Jump to content

Nouveau Qui Vends Des Valises En Métal


Alextremist

Recommended Posts

Bonjour groupe! Me voila. Ca fait 6 ans que je fais de la moto. Route principalement. La somme des motos qui sont passées dans mon garage sont : ZZR250 , FZ6 (X2), FZ1. À la fin de la saison dernière j'ai échangé change pour change mon FZ1 pour un KLR 650 2012 flambant neuf. Ma blonde m'a suivie dans l'aventure et s'est débarassée a regret de son FZ6 pour un KLX250. J'adore le hors route c'est un trip nouveau et je suis pas à la veille de me tanner. Mais je m'appercu vite que je ne peux me passer non plus d'une moto plus sport alors me suis acheter la moto de mes reves : VFR1200. Je fréquente les forums surtout pour rouler et trouver des partenaires de ride. Je roule surtout en semaine donc mon temps libre pour rider est surtout la semaine. De toute facon la fin de semaine c'est jam pack partout. J'ai exploré de long en large la parc du mont tremblant , la foret ouareau et les sentiers fédérés le long de la 125 .(J'ai ma passe!). Je souhaite découvrir tous les terrains de jeux du coin. Mon KLR est déjà passablement abimé du à mon manque d'expérience probablement et du au fait que je consens à l'ammener n'importe ou n'importe quand , c'est fait pour s'amuser pas pour parader hein!? j'écris tout dans un motton car mon piton ''enter'' ne fonctionne pas sur le forum....c'est platte ca. POURQUOI?

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j'écris tout dans un motton car mon piton ''enter'' ne fonctionne pas sur le forum....c'est platte ca. POURQUOI?

 

Vas voir là, tu auras des pistes de réponses:

http://www.ridaventu...fonctionne-pas/

 

http://www.ridaventu...probleme-entre/

Édité par Sapitch_KTM
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.