bandit Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Nous arrivons de Longueil,ou mon gars (Nicolas) vient de passer son permis,et vient de le réussir.... Tant que je roule avec ,çà va,mais bientôt,très bientôt,il sera hors de mon controle,et veux veux pas,c,est qd même mon gars,et les putains de têtes de noeud de chauffards de merde.....!,me font d'un coup plus peur que d'habitude.... Bon,çà doit être normal,et je ne suis sûrement pas le premier père qui ressent çà,n'est ce pas ? Bon,je vais aller tondre mon gazon,çà va me calmer .... 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bravo au kid!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 maudit Français 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Je te confirme que tu n'est pas le seul, juste a en parler a mes parents! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcus Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Bravo Nicolas! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Félicitation pour le garçon, tant pis pour le père! Sans rancune Bandit 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Félicitation Nicolas! Et welcome to the club Thierry! Mon fils Vincent a changé sa DRZ400 pour une KTM Duke 690 cet été. Au début avec la DRZ j'avoue que ça m'a fait stresser une couple de fois. Disons qu'avec la KTM ça me stresse un peu plus! Mais bon, on a donné l'exemple, c'est à nous d'en subir les conséquence maintenant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts