Jump to content

Sortie Hier Dans Le Coin De St-Alban


Mototriumph

Recommended Posts

Il est ou le probleme dans la photo? le seul que je vois c'est 2 personnes a coté des moto aulieu de rouler gaz au fond sur une roue pour passer le cric lol ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mon Mototriump je te reconnais plus. On voit le fond, bien clair, solide, peu d'eau zbad_smile Je suspect plus un retour précipité vers un chalet dans ce coin ayant une grosse bouteille de Crown Royal pour vous réchauffer zrockn_roll Avec un KLR Rouge de stationné en avant :rolleyes:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est ou le probleme dans la photo? le seul que je vois c'est 2 personnes a coté des moto aulieu de rouler gaz au fond sur une roue pour passer le cric lol ;)/>

Le problème est qu'il y a une marche d'environ deux pieds devant le ponteau, et ensuite une deuxième section inondée qu'on ne voit pas sur cette photo em4200

À deux sur ma moto, pas évident dans une trail pareille, et sans savoir ce qu'il y avait plus loin !!

Seul avec Cardan et mon fils, ça aurais été juste le fun de faire cette section em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mon Mototriump je te reconnais plus. On voit le fond, bien clair, solide, peu d'eau zbad_smile Je suspect plus un retour précipité vers un chalet dans ce coin ayant une grosse bouteille de Crown Royal pour vous réchauffer zrockn_roll Avec un KLR Rouge de stationné en avant :rolleyes:

Ouais !! On y pense toujours quand on roule dans ce coin !!

J'arrivais tout juste de dire bonjour à Cardan 30 minutes avant cette photo em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.