Jump to content

Ferrari F430


Xrock

Recommended Posts

Aujourd'hui je suis allé avec mon frérot essayer une Ferrari F430 sur le circuit ICAR à Mirabel. Nos conjointes respectives nous avait offert ce cadeau à Noel. Le circuit a 2 km et est composé de virages en épingle, de virages plus en longueur et d'un long droit ou on met le gaz dans le piton !

 

Vraiment le fun, ci-joint un court vidéo....

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un de mes chum qui est aller rouler une Lambo à ICAR...

 

Il n'arrete plus de nous casser les oreillles depuis ;)

 

C'est certain que ça doit être malade de pousser c'est super car sur une track... Juste avec le TT de Liguorienne, j'avais tripper ben raide... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je savais que ça serait trippant, mais ça dépasser mes attentes, je ne pensais pas pouvoir pousser la machine autant, les profs nous mettent en confiance et nous guident pour aller chercher le maximum de vitesse en sécurité...

 

En passant je suis pas mal sûr d'avoir vue Ligorienne ce matin, elle était a une station service à St-Liguorie et quand je suis passer avec mon frère ( on était en moto) elle a levé la tête et je me suis dit : me semble que ça me dit de quoi ce visage là :mrgreen: :mrgreen: l

Édité par Xrock
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je savais que ça serait trippant, mais ça dépasser mes attentes, je ne pensais pas pouvoir pousser la machine autant, les profs nous mettent en confiance et nous guident pour aller chercher le maximum de vitesse en sécurité...

 

En passant je suis pas mal sûr d'avoir vue Ligorienne ce matin, elle était a une station service à St-Liguorie et quand je suis passer avec mon frère ( on était en moto) elle a levé la tête et je me suis dit : me semble que ça me dit de quoi ce visage là :mrgreen: :mrgreen: l

 

Oui oui c'étais moi et je t'ai regardé pour voir si tu tournait vers chez moi :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je suis allé avec mon frérot essayer une Ferrari F430 sur le circuit ICAR à Mirabel. Nos conjointes respectives nous avait offert ce cadeau à Noel. Le circuit a 2 km et est composé de virages en épingle, de virages plus en longueur et d'un long droit ou on met le gaz dans le piton !

 

Vraiment le fun, ci-joint un court vidéo....

 

[media]

[/media]

 

Tien Tien.....j'y était dimanche...............Fiston comme cadeau de fête a eu un cours privé de Karting................................y'a encore les dents sèches tellement il souriait.......Priceless.

Bravo à l'instructeur, Richard qui a une patience et une facilité pour partager cette passion.

 

AHHHHHH rouler sur un circuit...................what a rush

Édité par Stickboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.