E.ness Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 (edited) Bonjour je vend ma belle xr250L je m'excuse pour mon francais magane. 13,000+ k roule tres bien, kick start , moto abaisse (lowered) carbu et choke refait au complet par moto expert (Brian) demar facilement 1st 2nd kick. steering head bearings change spark plug change batterie neuve. changement de huile et filtre vien avec skid plate, windscreen rear rack. pneus sont bon. aussi BONUS set de pneus cloute pour l'hiver (studded tires) prix 1250.00 et possibilte de set de pneus d606 flambant neuf pas monte (ajout 150) plaque route. leger et maniable. J'ai trop de motos et pas assez de temps. je poste ici avant de la mettre bientot sur kijiji. E. Edited September 23, 2013 by E.ness 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 C'est pas l'ancienne moto à la blonde de Tintin GS? J'suis juste curieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Oui c'est cette moto là. Je l'ai déjà roulé un peu, ça va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 À ce prix là, c'est une belle bebelle pas cher, et pas tuable en plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Maudite vacance prolongé.... Sa me manque le hors route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 (edited) C'est pas l'ancienne moto à la blonde de Tintin GS? J'suis juste curieux... Oui cette photo a même été prise dans mon garage! Héhé! Pis j'ai jamais eu l'occasion ni le temps de l'essayer dans la neige... Edited June 7, 2014 by TintinGS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts