MICMERG Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Mise en situation: mes parents viennent à Sherbrooke de Shawinigan pour cueillir des pommes à Compton. Nous sommes donc 6 et devont prendre 2 véhicules - 1 auto et moi avec un des enfants sur la moto. Une superbe après midi aux pommes, et campagnes à regarder les couleurs d'automne. On fini ça à Coaticook à manger de la crème glacée. Prêt pour le retour, la question régulière: qui embarque avec moi pour le retour ma fille ou mon fils - la réponse ........... mon père de 70 ans aimerait faire un tour - son premier à vie. On se tape un petit 75 Km de route de campagne relax (asphalte)pour le retour à la maison - PRICELESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edited September 29, 2013 by MICMERG 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurricane Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Salut Micmerg, super de beau souvenir avec ton père , il va se souvenir de ça longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Wow ! Sur une V-Strom en plus ! Moment magique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts