Jump to content

Range Rover Noir Passe Par Dessus Beaucoup De Motos Et Motocyclistes


Onip

Recommended Posts

Faut vraiment etre sans desseins pour enrager un troupeau de motocyclistes..... Pas certain qu'il s'en est vien sorti moi en tk......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://nypost.com/20...er-rams-riders/

Finally, traffic forces the SUV to stop on West 178th between Wadsworth and St. Nicholas avenues.

One rider then rips off his helmet and uses it to bash in the driver’s side window as the video ends.

The crew then beat Lien in front of his wife and child, police sources said.

Lien was rushed to Columbia Presbyterian Hospital with two black eyes, and also needed stitches on his face and chest.

No arrests have been made and police are investigating the assault, including checking video from a nearby gas station where the bikers gathered after the assault.

At least one of the riders’ jacket patches indicate he’s a member of a New Rochelle motorcycle club.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff, il y a une limite au mot panique! Il a écrasé plusieurs moto...s'il aurait s'agit de cyclistes...ou d'une marathon...

Regarde, la scène ne s'est pas passée dans un quartier paisible du Québec avec gouverne mouman qui surveille toutes nos actions, mais sur le territoire de gang de motards criminalisés ou presque tout est permis.

Même les straight pipe.

On n'a pas vu ni entendu les dialogues entre les belligérents

Chose que je peu t'assurer, tout ce passe très vite à Brooklyn.

Vu le peu de détail de ce video, je ne peu me prononcer ni d'un bord ni de l'autre.

Chose certaine, vivre dans le Bronx m'intéresse encore moins em0400

 

Je serais surpris que vous arriviez à voir la suite du video.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça fait plusieurs vidéo du genre que je vois passer ici ou sur Youtube et je commence a comprendre les gars dans leur cage qui agisse comme ça...

 

Mise en situation: tu est sur l'autoroute, et un moment donnée, y'a une quarantaine de bike qui entoure ta moto, font de l'attitude et commence a t'encerclé. T'est avec ta blonde et ta petite filles et c'est gars là (une gang) t'encercle, t'intimide.

T'a blonde et ta fille sont possiblement en danger et un moment donnée, t'est forcé d'arrêter pour pas piler dessus un des clown qui fait tout pour que tu pile dessus. Et t'est seul pris entre une quarantaine de gars (pas motocycliste, mais bien gars). Vous est probablement en danger, vous savez ou vous vous trouver, dans quel genre de quartier et vous êtes possiblement en danger, et vous êtes pris dans un guet apen avec votre blonde qui doit avoir la chienne en estie et votre petite fille sans defense en arrière...

 

Vous faite quoi ???

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà...

Sur le vidéo, on vois pas le début...

 

Mais on vois pas le début du coté des biker, mais on vois pas le début du coté du gars dans le range rover non plus...

 

Avant de juger, demander vous pourquoi un gars agirais de même...

 

Dans la situation comme je viens de vous décrire, je serais le premier a peser sur la suce et a écraser tout se qui se trouve en moi, et la sécurité de ma famille... That's it!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelques commentaire en bas du vidéo sur Youtube, et celui-ci résume assez bien ce que j'en pense:

 

"Punk ass wannabe weekend warriors giving us legit riders a bad name"

 

 

Mais comme tu dis, on a pas tous les éléments pour bien juger.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et voilà...

Sur le vidéo, on vois pas le début...

 

Mais on vois pas le début du coté des biker, mais on vois pas le début du coté du gars dans le range rover non plus...

 

Avant de juger, demander vous pourquoi un gars agirais de même...

 

Dans la situation comme je viens de vous décrire, je serais le premier a peser sur la suce et a écraser tout se qui se trouve en moi, et la sécurité de ma famille... That's it!

 

Bingo, on voit pas le debut et on voit pas tout

 

Quelqu'un par exemple qui me sort un gun.. fuck it... mode 4x4 et jpasse dessus sans hesiter.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Triste quand même de voir des comportements du genre !

 

On ne sait pas qui a commencé , et l'escalade s'en suit !!

 

Mauvaise réputation des cageux et des bikers ! Et rien dans cela pour aider aux réputations !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils l'ont effectivement forcé à arrêter... M'a l'air d'une belle gang de cons...

 

Pas sur que je me serais sauvé moi... T'avance et tu change de voix les rammassant jusqu'a ce qu'ils comprennent que c'est pas payant te courir après...

 

Si le gars a arrêté pour pas rentrer dans la première moto, il devait y avoir des méchantes grosses raisons pour qu'il décide d'en ramasser cinq six une fois encerclé...

 

Tk, moi si j'avais une famille, je me gènerais pas pour la garder en sécurité...

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mauvaise réputation des cageux et des bikers ! Et rien dans cela pour aider aux réputations !!

Oufffffff la réputation, elle prends une tout autre forme dans les quartiers rough de NYC et la majorité s'en fout.

Si le gars a un crest d'une gang criminalisé dans le dos, tu t'éloigne OPC

Qu'il soit en char ou en moto ou en Hummer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils l'ont effectivement forcé à arrêter... M'a l'air d'une belle gang de cons...

 

Pas sur que je me serais sauvé moi... T'avance et tu change de voix les rammassant jusqu'a ce qu'ils comprennent que c'est pas payant te courir après...

 

Si le gars a arrêté pour pas rentrer dans la première moto, il devait y avoir des méchantes grosses raisons pour qu'il décide d'en ramasser cinq six une fois encerclé...

 

Tk, moi si j'avais une famille, je me gènerais pas pour la garder en sécurité...

 

Ton point de vue est celui d'un québecois habitué à ta réalité de Rouyn-Noranda, et qui regarde ça de l'extérieur... zi_have_no_idea Normal, mais faut essayer de regarder d'un autre point de vue, en considérant ce qui peut se passer là-bas.

 

Quand tu es sur place, et que tu prend conscience du nombre de personnes qui sont armés et qui ne devraient pas l'être... em1100 Ça change ta vision des choses pas mal! Il y a de fortes chances que plusieurs de ces motocyclistes étaient armés, et c'est difficile de voir comment le conducteur du RangeRover aurait pu faire autrement que ce qu'il a fait. Au final, je pense qu'il s'en sort pas mal si il n'a pas été poignardé ou tiré devant sa femme et son bébé.

 

Comme on dit en anglais: "Hindsight is 20/20...", la façon de voir les choses "après coup" est bien différentes, et on peut penser ce qu'on veut sur ce qu'il aurait du faire ou ne pas faire. Je suis certain que lui aussi y pense encore, mais bien souvent, il n'y a pas de solution facile.

 

Runner des scénarios, faire des "plans B", c'est un peu un réflexe normal pour des motocyclistes. Mais si vous voyagez un peu, essayer de pousser les réflexions un peu plus loin. Car quand on se prépare mentalement avec ces scénarios, notre "plan", c'est souvent ce qui va se passer quand on aura seulement une fraction de seconde pour décider. Et notre façon de planifier notre réaction ici n'est peut-être pas la meilleure pour la réalité d'un autre pays. Je peux te dire que si tu fais ça en Amérique du Sud ou en Europe de l'Est, tes chances de survie et même celles de ta famille sont assez minces... zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

peu importe le "début" de la situation et à qui est la faute... ça ternit notre image... surtout quand Dominic Arpin aux nouvelles mets l'emphase sur les méchants motocyclistes.....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui fait le plus mal? un coup de poing sur le pif, ou un coup de bumper avec 5000 lbs de masse?

Comme énonçé plus haut, il y a eu escalade de mauvaises décisions et de testostérone. Mais overall j'imagine que la meilleure solution est toujours d'éviter, ou de désamorçer le plus tôt possible.

 

Et d'arrêter si il y a collision INVOLONTAIRE

 

Facile à dire après coup je sais... mais bon.

Édité par attaboy
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.