Jump to content

Question Concernant Message D'urgence


Xrock

Recommended Posts

J'ai recopié une demande d'aide dans le post sur les messages d'urgence et il semble y avoir un problème: Crashdown et moi-même n'avons reçu aucun avis par courriel.

 

Pour les gens inscrit au post sur les message d'urgence, pouvez-vous confirmer ici si vous avez reçu un avis par courriel.

 

Merci Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Micmerg, as-tu reçu 2 avis ? soit un pour le mien et un autre pour le message de Crashdown ?

 

Moi je n'ai rien reçu pour le mien, mais j'ai reçu un avis pour celui de Crashdown et Crashdown n'a rien reçu...

 

Étrange....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Micmerg, as-tu reçu 2 avis ? soit un pour le mien et un autre pour le message de Crashdown ?

 

Moi je n'ai rien reçu pour le mien, mais j'ai reçu un avis pour celui de Crashdown et Crashdown n'a rien reçu...

 

Étrange....

 

reçu les 2

 

Aujourd'hui j'ai été 3 heures à ne rien recevoir de Ridaventure entre 13h00 et 16h00. Il y avait des nouveaux messages sur les posts mais je ne recevais pas les courriels.Ils sont tous arrivés en même temps vers 16h30. Je recevais des courriels de d'autres sources.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je couriel n'est pas forcement une livraison ultra rapide... il y a tellement d’intermédiaire et d’impondérable

Celui de X-Rock recu a 18:52 (posté a 18:36)

celui de Crashdown recu a 20:24

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai rien reçu pour le mien,

Normal

 

et Crashdown n'a rien reçu...

CrashDown devrait verifier ses réglages et abonnement.

Il m'est deja arivé de ne pas recevoir des trucs ou je suis pourtant abonné, mais generalement, c'est fiable a 99%

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je couriel n'est pas forcement une livraison ultra rapide... il y a tellement d’intermédiaire et d’impondérable

Celui de X-Rock recu a 18:52 (posté a 18:36)

celui de Crashdown recu a 20:24

 

meme chose pour moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.