Jump to content

Ktm 200 Xc-W


chris_debonga

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

je viens juste de voir de post, la power valve sur le 200 c est plus tu la visse au fond plus ca tombe dans la pipe rapidement, autrement dit si tu veux du torque du dois plus tot la dévissez.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais connaitre votre opinion sur cette petite moto, j'ai un chum qui cherche une bike d'entrainement pour développer ses habilités en enduro. Est-ce qu'une 2004_2005 c'est trop vieux ?? Si on prend une moto assez vieille c'est tu facile a la remettre a jour pour la rider encore plusieurs année. Donc pour résumer: ça vous ferais tu peur d'acheter ce modèle de moto la même si elle est vieille un peu ?

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente moto d'enduro pure.

 

OK je suis biaisé car j'en ai une, mais une moto de 205 lbs ça se manie vraiment bien dans le bois, surtout lors de longues rides.

C'est certain qu'un 2014 possède une meilleure technologie (cadre, suspension, ergonomie) qu'un 2004 mais je te dirais: GO

 

Moi j'ai un 2008 avec un Maxxis IT avant et un Dunlop D803 trial arrière, Auto-Clutch, Rad guards, Skid plate, Hand guards, Pipe FMF Gnarly et c'est un véritable plaisir.

Il ne me manque jamais de power et je vais partout. En fait: ça torche. Cependant il est temps pour moi de renouveller mon écurie. Quel genre de deal ton ami regarde t-il? Je vais mettre une annonce pour le mien bientôt. Il est disponible pour essai.

 

 

ps: concernant la power valve pour les intéressés, voici le lien parfait:

http://ktmdirtquestions.com/how-to-adjust-ktm-125-150-power-valve/

 

Salut

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ayoye, ça tombrais bien en maudit, je lui en glisse un mots, de toute façon c'est un gars nouvellement inscrit sur le forum. Il vas sur ment voir ce post.

Merci' ça confirme ce que je pensait de cette moto.

Une autre question, c'est tu pas pire pour une pilote plutôt lourd... Genre 260 lbs ( cette question c'est pas pour mon chum... C'est pour moi) c'est un modèle qui m'intéresse aussi mais peu être qu'a cause de mon poids je devrais aller vers une 300 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour faire de l'enduro de plaisance!! Pas de compétition, juste le plaisir de se donner de la misère dans des single track rought. Si je comprend bien, les suspension devrais être tune pour mon poids, mais pour le moteur... Est-ce que ça as assez de power pour ne pas être ennuyant ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

13-52 pas sûr que ce soit nécessaire... n'oubliez pas que c'est une boîte de vitesse de 200 XCW, les gears sont proches.

 

Pour ce qui est d'un rider de 260 lbs ce n'est pas mon cas donc je ne pourrais pas te conseiller avec exactitude. Moi je fais 160 + mon équipement sur les springs d'origine. Mais la partie cycle: roues - frame - siège - suspension - fourche... c'est la même que sur un 250 un 300 il te reste à mettre les springs adéquats peut importe le bike choisi. Je ne sais pas ce que ça donne comme power ma moto pour un gars de 260 lbs. Personnellement elle n'a rien d'ennuyant, et c'est pas moi qui traine le lunch derrière la file :wink:

Faudrait que tu essaie mais c'est pas une zézette. 260... es-tu plus du genre "Monsieur Muscle" ou bien "Molson Muscle" comme dirait le beau-père? em3600

 

Au plaisir

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.