Jump to content

R1200Gs Ca Passe Tu Ds Porte De 34"


vfr2kites

Recommended Posts

Les crashbars qui protège le moteur ont 31 po., donc ça devrait passer mais il faut incliner la moto pour faire passer les poignées et c'est là que ça peut être compliqué...à mon avis tu colle plus d'un côté que de l'autre et tu fais passer une poignée, ensuite tu retasse la moto de l'autre côté pour faire passer l'autre poignée et ça devrait aller.....à faire à 2 personnes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enlever les embouts de guidon ?

 

LA moto est haute, pencher n'aiderait pas beaucoup sauf peut etre en passant un coté du guidon a la fois.

L'idée du petit guidon nu, pendant que l'original, avec tous les accessoires peut etre tassé adroite ou a gauche facilement est bonne aussi... je suppose que c'est pour l'hivernage,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon ST ne passait pas l'hiver passé.... Cette année, j'ai "crissé" le mur a terre :)

et me suis fait un attelier specifique à la moto dans la cave......

Ce n'est pas encore terminé, mais je vous la montrerai lorsqu'elle sera à mon goût.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi tu n'essayes pas pour voir ?

 

Faut qu'il attende que sa blonde ne soit pas là.

 

Une fois rentrée dans le salon, il pourra lui dire que ca a été difficle et compliqué et qu'il n'est pas question de la sortir avant le printemps.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si le bruit ne te dérange pas trop, tu fermes les yeux et tu donnes du gaz c'est certain que ça va passer. :mrgreen:

 

Le GS 1200 a assez de couple tu n'auras pas de problème de puissance.

 

Pis les crash bar s'occuperont du cadre de porte. :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La raison de ma question est que je me construit un garage et je dois mettre ma gs quelque part en attendant. J'avais penser dans la cours le temps des travaux et une fois finie je la rentre dans le garage par la porte de la cours. Si ça passe pas ma gs est prisonnière dans ma cours :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

JF,

 

Si ça passe pas par la porte, on trouvera bien le moyen de la faire passer par dessus le garage.

 

Tu as un budget pour louer une grue?

 

Je m'occupe d'attacher la moto :mrgreen:

 

 

Préparer vos caméras au cas ou.......

Édité par Cler mon GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La raison de ma question est que je me construit un garage et je dois mettre ma gs quelque part en attendant. J'avais penser dans la cours le temps des travaux et une fois finie je la rentre dans le garage par la porte de la cours. Si ça passe pas ma gs est prisonnière dans ma cours :-)

 

Peut-être qu'une porte-jardin serait ta solution ?

Ça te permettrait aussi d'avoir accès à ta cour avec d'autres engins (VTT/côte-à-côte, tracteur à gazon, motoneige, mini-pépine, etc...)

 

 

Astragale-system.jpg

 

 

 

Ou si tu as moins d'espace, une porte avec un petit panneau latéral qui ouvre:

porte48.jpg

 

 

 

 

À moins que tu gardes l'installation de la porte arrière pour la toute fin ?

Tu fais le garage au complet sans la porte, tu entres la GS, tu installes la porte.

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

JF,

 

Si ça passe pas par la porte, on trouvera bien le moyen de la faire passer par dessus le garage.

 

Tu as un budget pour louer une grue?

 

Je m'occupe d'attacher la moto :mrgreen:

 

 

Préparer vos caméras au cas ou.......

demande à Bill, y va te faire ça une grue pour grimper ta moto par dessus le garage !!! :D :D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

fait comme les gars d'Harley pis park ta moto dans le salon em0300

 

 

quand ta pas de garage....tu fais ce que tu peux....salon, cuisinne, salle a diner, chambre.... zmisdoubt

 

post-1409-0-81136100-1381273396_thumb.jpg

 

post-1409-0-90997800-1381273405_thumb.jpg

 

post-1409-0-65025100-1381273418_thumb.jpg

 

post-1409-0-78964200-1381273430_thumb.jpg

 

 

PS. sur la premiere photo, c'étais un rack (home made) qui pivotais sur 360.... em3700

Édité par wiseco1127
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.