Jump to content

La Ferté Vers Mont-Brun


Recommended Posts

J'ai trouver un chemin forestier qui part de laferté et qui va en direction de mont-brun ces le premier chemin a droite si tu arrive de rouyn et que tu tourne vers laferté ces écrie CH5.est-ce que l'un d'entre vous a déjà rouler ce secteur j'ai rebrousser chemin après 10km alors je sais pas si ça aboutit quelque part ou si c'est un cul de sac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ha....Intéressant. Ça serait sûrement à explorer....

 

J'essaie de voir sur Google Earth mais tout ce que je peux voir c'est la "piste cyclable" qui entre dans le parc à Laferté et qui se dirige vers le rang du Parc à Montbrun. On a déjà fait un ti bout là-dessus pis ça serait le fun en tabarouette mais....pas permis. em0400 em0400 Y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui font ça en bicycle à pédales....Ishhhhh que ça avait l'air le fun !

 

post-96-0-71786800-1381270912_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je confirme que ce n'étais pas la piste cyclable???? et c'étais facilement du 2 de difficulter????,c'est un chemin utiliser l'hivert pour sortir le bois pour les scirie beaucoup de virage en pente apique,je pense que je vais aller refaire un tour dans mon prochain off et je posterai ce que ca a donné

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok, donc ce chemin ne doit pas apparaître sur Google. Hum......intéressant. J,attends les nouvelles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.