Jump to content

Adv Riding 2013


TONNEAU

Recommended Posts

Bonjour

 

Pour clôturer notre saison, mes partners ont fait un vidéo de notre ride de Samedi passé (05 Octobre) et qui résume bien notre superbe saison avec quelques additions......... :wink:

 

Merci à Willy D et Jeff94 pour une saison tout simplement mémorable!!!!!!

 

 

[media]

[/media]
  • J'aime 24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de bon video, vous passez du bon temps ensemble avec une belle passion un privilege. Je vous reviens plus tard avec une randonnée avec mon gars de plus de 1000 km en 2 jours. J'aime bien t'es RR BRAVO. Bonne chasse Tonneau attention à toi :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW !

La Super Tonneauré en action avec ses 2 petits poussins em3600

Franchement, super bon, bien monté / édité.

Et des jumps, j'adore !

Le tout dans des paysages du tonnerre.

10/10.

 

Et ça m'a permis aussi de découvrir un autre trésor qu'il y a sur la chaine de WillyD... :mrgreen: :

:wink:

 

[media]

[/media]
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les ptits Tonneau ont l'air a avoir pas mal de génétique...bravo super montage zrockn_roll

 

P.S.On voit que la période de rut est commencé.....à moins que ça soit une nouvelle technique de débouchage de muffler... em1100

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur ma tablette samsung l'écran reste noir avec une notice que des droits d'auteur n'ont pas été respectés

 

Salut 4-temps, pour x-raison le vidéo ne fonctionne pas sur les tablettes et téléphones intelligent. J’espère que vous pouvez avoir accès a un ordi pour le voir! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour x-raison le vidéo ne fonctionne pas sur les tablettes et téléphones intelligent.

 

Ouaip, c'est juste les droits d'auteur sur la toune.

Dans pas longtemps, il va apparaître un lien sous ton vidéo pour proposer d'acheter la chanson sur iTunes.

Ça veut dire que le propriétaire des droits d'auteur a revendiqué ton vidéo (Ça se fait surement automatiquement)

Et lui est libre de choisir sur quelles plateformes SON contenu sera diffusé.

 

https://support.google.com/youtube/answer/3008107?hl=fr

https://support.google.com/youtube/answer/2453875

 

J'ai eu le même problème l'an passé, et j'ai contourné en postant un deuxième vidéo avec une toune libre de droits d'auteur.

Voir ici:

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/15110-le-gars-qui-naime-pas-se-mouiller-sest-mouille-pour-vous/#entry217337

 

:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouaip, c'est juste les droits d'auteur sur la toune.

Dans pas longtemps, il va apparaître un lien sous ton vidéo pour proposer d'acheter la chanson sur iTunes.

Ça veut dire que le propriétaire des droits d'auteur a revendiqué ton vidéo (Ça se fait surement automatiquement)

Et lui est libre de choisir sur quelles plateformes SON contenu sera diffusé.

 

https://support.goog...r/3008107?hl=fr

https://support.goog.../answer/2453875

 

J'ai eu le même problème l'an passé, et j'ai contourné en postant un deuxième vidéo avec une toune libre de droits d'auteur.

Voir ici:

http://www.ridaventu...us/#entry217337

 

:wink:

 

Merci! C'est bon a savoir! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est un beau vidéo, mais pour moi j'ai un point négatif soit la division de l'écran en 2 séances, on peut pas regarder comme il faut les images soit tu te concentre sur celle de gauche alors tu ne voie presque pas celle de droite et vice versa.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est un beau vidéo, mais pour moi j'ai un point négatif soit la division de l'écran en 2 séances, on peut pas regarder comme il faut les images soit tu te concentre sur celle de gauche alors tu ne voie presque pas celle de droite et vice versa.

 

Merci Sonic, j'ai du me contenter du vidéo qu'on avait (vidéo en hauteur), donc j'ai mis deux ensemble pour faire un "widescreen". On peut toujours le regarder plusieurs fois d'une différente façon. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de bon video, vous passez du bon temps ensemble avec une belle passion un privilege. Je vous reviens plus tard avec une randonnée avec mon gars de plus de 1000 km en 2 jours. J'aime bien t'es RR BRAVO. Bonne chasse Tonneau attention à toi :wink:

 

Merci Hurricane!!!

 

Ben hâte de voir votre randonnée!!!!!!

 

Merci aussi pour tes bons souhait de chasse....je part tôt demain matin pour l`Abitibi pour aller à mon camp pour 2 semaines....de vrai vrai vacances........ .des vacances pour le forum aussi.... :wink:

 

Au plaisir!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent ! zrockn_roll Y'en a qui ont tout les talents! Le "Black squadron" a du semer la terreur parmi les écureuils et les suisses... zembarrassed

Avez vous remarqué la différence entre les passages des suzuki et de la xtz:?

Regardez les feuilles... C'est surement à cause de la largeur de la moto... ou p-être la carrure du pilote :P ... Sais pas... :rolleyes::mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellent ! zrockn_roll Y'en a qui ont tout les talents! Le "Black squadron" a du semer la terreur parmi les écureuils et les suisses... zembarrassed

 

Ben voyons l'ami qui pensais-tu qui filmaient et prenaient les photos............. big_smile big_smile....... :wink:

 

ECUREUIL_zpsb192e7db.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Wow.... J'ai finalement pu visionner la vidéo...

 

Je suis sans beau devant le bonheur que mon chum Tonneau a du ressentir de rider avec ses fils cet été...

 

Émouvant...

 

Merci Touche!!!

 

Ns sommes privilégiés de pouvoir vivre certaine de nos passions en famille !!!!

 

En autres je pense à tes voyages de voiliers avec tes filles.....j`avais bien aimé tes vidéos...

 

A+

 

Cheers!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ouiin!!

 

Comme dirait l'autre...l'hiver est lonque en tabarouette!!! zunhappy

 

Nous avons installé le nouveau muffler FMF sur la DRZ.......woowwww.......ca promet pour le prochain vidéo...... :mrgreen:

 

Cheers!!!

Édité par TONNEAU
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

L'hiver est long tu dis.............. il est surtout FRETTE en ciboulot.

 

Ouinnn.....pis c'est loin d'etre finis en ce 22 Mars.......bon il faut que j'aille pelleter....... zsurprise zsurprise zsurprise

Édité par TONNEAU
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.