Jump to content

Ride En Temps Chasse


vieux rat

Recommended Posts

moi et mon frére avont fait un ride en temps chasse ,moi avec avec ma ténéré lui avec son yzf 450 suy les terre public dans le comté de l'islet. echelle 1 a 3 la ténéré ce fait prasser pas a peut prêt.on croissé des chasseur partout a pied en quad en 4x4 .certain nous regardait avec un regard plutot em4200 d'autre nous envoyait la main.il vraitment de tous les gatégorie .un groupe fêtait apres avoir tué.

 

post-2170-0-57384600-1381627093_thumb.jpg

 

 

post-2170-0-31773000-1381627120_thumb.jpg

apres avoir laisser sur le bord du chemin aucun respect pour la bête qu'il vient de tué des cri**** de colon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Des chasseurs on en voie de toutes les sortes malheureusement.... Étant chasseuse moi-même je peux comprendre que certains chasseurs vous aient regardés de travers, parce que le bruit peut faire fuir le gibier et plus il y a du monde dans le bois plus le gibier reste craintif, dans notre coins tout les habitants font un effort en restreignant leur déplacements inutiles en foret et nous évitons d'aller a la chasse au petit gibier tant que les chasseurs des alentour n'ont pas terminé leur chasse, pour éviter les détonations. Sinon, je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que ce n'est pas très respectueux de laisser les abats en vue sur le bord du chemin

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des abats, c'est plus un manque de respect pour les autres que pour la bête. Le lendemain matin il n'y en aura pu d'abats... La nature est très bonne pour faire ce genre de ménage ;)

 

Pour ce qui est de rouler en période de chasse, ils ont deux semaines par années, ici on préfère leur laisser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.