Jump to content

King Du Gps


max lebleuet

Recommended Posts

bon moi je cherche le king du GPS . Qui est prêt a dire qu il est le king et qu il connait tout les secret et qui serait prêt a accepter de l argent pour enseigner a quel que abrutie dont je fait partie . Moi je suis prêt a payer pour me faire démeler

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis très très intéressé si il y a une formation.....................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois que je fait aussi parti des cretins et je suis aussi interesser

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le GPS c'est pas compliquer, c'est comme le vélo, c'est de la pratique

Chaque machine a ses fonctions, souvent les même d'une à l'autre, organiser différemment

Il y a le positionnement et la navigation. Les calcul de superficies.

Comme tous les outils technologiques, c'est l'utilisation qu'on en fait qui amène l'utilisateur à connaître son fonctionnement

 

Je suis pas le king mais je m'en sert à l'ouvrage, de façon professionnelle.

Je suis à Gatineau aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok Menoche qu'attend tu pour te manifester , arête de niaiser puis avoue que tu sait comment ca marche s'ostie de bidule la . Moi tout se que se je vois avec les gps c est des gars qui vire de bord . C'est une machine a U-Turn . Si jamais tu refuse de nous donner une formation j'appel Karinou pour quel te harcèle

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bon bon ok ok :-)

je suis dispo en fds prochain 19-20 octobre ca irait?

si tu as un local, as-tu aussi un projecteur?

on pourrait faire une journée complète

AM: petit cours de base

PM: planification d'une route, échange entre-vous de trace et route, etc

 

ça vous va?

 

on a besoin:

 

1- tables et sieges

2- projecteurs

3-wifi pour que les gens puissent utiliser leur laptop

4- Vos laptops

5- vos GPS et cables

6- une liste de vos questions, que je puisse me préparer un peu plus

 

ça vous va?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'aurais bien aimer durant la saison morte hihi em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok ca donne le temps de céduler quel que chose de bien . Donc il faut faire cela comme du monde . Je part un liste on on peut mettre quoi 12 personnes si on veut pas s embarquer les un sur les autres . de plus faut fixer un prix pour payer tes déplacement et tes honoraire de prof . 1-Max Lebleuet

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez vous pratiquer, rendez vous a Drummond et je fournis le local, projecteur et café em3600 Si ca prend plus dite le moi em0300

Si non dite moi ou je suis aussi intéresse. Je sais Menoche ce sera la deuxième fois mais que veux tu la dernière fois le prof était soso em0300

Farce a part, la partie qui m’intéresse le plus est le transfert entre l'ordis et le GPS et la création de trail, map ou quelque chose du genre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1-Max Lebleuet

2- zander

3-gtr

Édité par gtr
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très intéressé, où quand comment ?

 

1-Max Lebleuet

2- zander

3-gtr

4-Sergei

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je cherche pour me procurer un 60csx mais ce peut-il qu'il soit remplacer par le 62st?

 

Oui, la série 62 remplace la série 60, le 62 (jaune) est le modèle de base, le 62s et le 62st ont des caractéristiques plus près du 60'Csx., maintenant cette série a évolué pour intégré une caméra, 62sc et 62 stc. Cette nouvelle génération s'avère plus performante en terme de vitesse de calcul, fonctionnalités et surtout en terme de logiciel interne, disons qu'ils sont plus "user friendly". Ils fonctionnent avec deux piles AA comme le 60Csx qui procurent environ 15-18 hres d'utilisation en mode soft. Le 62st differe du 62s en ce qu'il a une carte pré-loadée, cela ne vaut pas la peine à mon avis, il est mieux d'acheter la carte sur un DVD et pouvoir l'installer sur l'ordinateur aussi. Autrement ce n'est pas possible, rappellez-vous que les cartes installées directement sur les appareils ne sont habituellement pas visibles l'écran le l'ordinateur... on paye pour apprendre.

 

Le 62s et le 62st sont d'excellents appareils mais le port de transfert de données sert aussi de source de courant lorsqu'il est branché sur une alimentation externe. Le 60Csx avait un connecteur distinct et bien solide. Maintenant tout passe par ce petit connecteur (genre micro USB), ça ne causera pas de soucis à la majorité des utilisateurs, mais cela m'apparaît assez fragile pour une utilisation hors route.

 

Il faut lire les spécifications pour plus de détails. http://sites.garmin.com/gpsmap62/info/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le map 62s est un bon GPS , j'ai déjà posséder le modèle map 60 csx il y a plusieurs différence comme la possibilité de faire plusieurs profile. Mais la chose qui me dérange le plus , les tracés il ne sont pas disponible en tout temps comme le map60 csx il faut les sélectionnés de plus cela n'est pas très clair . Il faut les masqués pour les voir sur la carte pas évident quand tu est certain qu'il fonction comme le map60 csx.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, à moins de trouver un 60'Csx à l'état neuf et pas cher, tu seras mieux servi avec un 62s et une carte sur DVD qu'avec un 62st (et une carte intégrée). Achète toujours les cartes en format DVD et non pas en carte mémoire MicroSD ou pire en téléchargement. Si la carte que tu veux n'est pas disponible en format DVD sur le marché canadien, fais-moi signe et on essayera de la trouver sur le marché Suisse.

 

A mon humble avis encore, le 62s est mieux que le 60'Csx, c'est une nouvelle génération, meilleur processeur et plus rapide, meilleure verrouillage de réception satellite, partage de données directement entre GPS par onde, garantie... bref. Le seul hic est le connecteur qui me semble un peu fragile mais qui ne l'est peut-être pas tant que ça.

 

Vérifie tes prix chez GPS City, MEC, SAIL et Latulippe à Québec.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, à moins de trouver un 60'Csx à l'état neuf et pas cher, tu seras mieux servi avec un 62s et une carte sur DVD qu'avec un 62st (et une carte intégrée). Achète toujours les cartes en format DVD et non pas en carte mémoire MicroSD ou pire en téléchargement. Si la carte que tu veux n'est pas disponible en format DVD sur le marché canadien, fais-moi signe et on essayera de la trouver sur le marché Suisse.

 

A mon humble avis encore, le 62s est mieux que le 60'Csx, c'est une nouvelle génération, meilleur processeur et plus rapide, meilleure verrouillage de réception satellite, partage de données directement entre GPS par onde, garantie... bref. Le seul hic est le connecteur qui me semble un peu fragile mais qui ne l'est peut-être pas tant que ça.

 

Vérifie tes prix chez GPS City, MEC, SAIL et Latulippe à Québec.

 

je possede un 62s et je l'utilise exclusivement avec des piles....pas de probleme avec la petite "plug" em3600zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis ce blog activement, svp me mettre sur la liste de formation.

Aussi, si vous êtes intéressé, j'ai une salle de conférence a Montréal pour une douzaine de personne ou plus avec café et four mic pour les lunch..

C'est peu être plus central pour tout le monde..,

Merci

Petecat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.