Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Il y a 10 heures, NewBee61 a dit:

@Boeuf On se verra au salon samedi peut être, moi je vais y aller samedi

Pas pu être au café non plus, je devais être au bureau à 7h ce matin pour un conf call avec l'Inde (qui a été annulé... 🤬).

Josée et moi on va peut-être aller au salon samedi aussi. Au plaisir de vous y voir!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, EricM a dit:

Pas de salon pour moi, je tente de limiter les tentations.

Tu peux regarder le menu même quand tu es à la diète  ... ;-)

J'ai déjà commandé mon plat (T700) mais je vais aller voir les à-côté (accessoires) ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, NewBee61 said:

Tu peux regarder le menu même quand tu es à la diète  ... ;-)

J'ai déjà commandé mon plat (T700) mais je vais aller voir les à-côté (accessoires) ...

Le probleme c'est que j'ai les yeux plus grands que la panse.

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, EricM a dit:

Pas de salon pour moi, je tente de limiter les tentations.

Je passe mon tour pour le salon aussi.

J'ai eu des effets secondaire l'an passé où j'ai rêvé que je m'achetais un Triumph Scrambler 1200 pendant tout un été.

À tous les matins je me réveillais en réalisant que ma moto est un Versys de 115,000kilo et un vieux KLR.

Je veux pas revivre ce même cauchemar à tous les matins pour l'été à venir.

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-02-27 à 09:37, jfman a dit:

Je passe mon tour pour le salon aussi.

J'ai eu des effets secondaire l'an passé où j'ai rêvé que je m'achetais un Triumph Scrambler 1200 pendant tout un été.

À tous les matins je me réveillais en réalisant que ma moto est un Versys de 115,000kilo et un vieux KLR.

Je veux pas revivre ce même cauchemar à tous les matins pour l'été à venir.

Je connais le feeling :-) j'essaie pas de moto :-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'y sera pas demain mais j'ai démarré mon KLR hier pour la première fois depuis le rebuild du moteur donc dans quelques semaines s'il fait beau on se voit en moto.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite question à ceux qui participe aux rencontres-du-mardi-au-nord-de-la-cité.  C'est où car je serai dans le coin demain soir et si je peux j'irais jaser avec vous autres, histoire de mettre des visages sur les noms.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Mudman a dit:

Petite question à ceux qui participe aux rencontres-du-mardi-au-nord-de-la-cité.  C'est où car je serai dans le coin demain soir et si je peux j'irais jaser avec vous autres, histoire de mettre des visages sur les noms.

https://www.mapquest.com/canada/quebec/tim-hortons-359205368

À côté du Carrefour Laval , voie de service de la 440 est . 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrai être parmi vous ce soir... réunion au CA du Club Quad Les Montagnards (le Club partenaire avec la Classique).
Pis en plus, même si je n'ai pas voulu serrer la main au Salon de la moto de Montréal et n'ai donné que du coude... j'ai encore attrapé une ost$@$%@$@$# de rhume!

😷

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Belle petite gang au Tim hier, environs une douzaine de personnes...

Par contre, l'endroit commence à me les taper solide. Service ordinaire, qualité de bouffe ordinaire (à la baisse depuis que la bannière à été vendue tant qu'à moi...), souvent envahis par les étudiants, donc manque de place... À part les tables de pique-nique l'été (quand elle ne sont pas prises), c'est assez moche le reste de l'année.

J'aimerais avoir vos opinions et suggestions si vous pensez à un autre emplacement.

Ma suggestion: la foire alimentaire du Carrefour Laval, juste de l'autre côté de la rue, pour les raisons suivantes:

  • Le mardi, c'est rarement plein, on ne manquera rarement de place, à part le temps des Fêtes bien sûr.
  • Choix de bouffe varié et il y a quand même un Tim Horton pour ceux qui tiennent mordicus à leur café Tim.
  • Points négatifs: ouvert jusqu'à 21h seulement, pas de tables de pique-nique extérieures.

Allez, exprimez-vous!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais y penser mais ce serait une bonne idée en effet de se trouver un meilleur spot. Si ce n'est pas absolument nécessaire d'avoir un resto il y a beau parc derrière l'église de St-eustache sur le bord la rivière ...

Tables de pique-nique et parking inclus.

Édité par NewBee61
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous l'ai deja mentionné. C'est une place a chier.

Dans un parking avec des autos a coté de nous pour le service a l'auto. Le trafic qui passe souvent vite,et oui aussi la 1 ou 2 tables de dispo... c'est ordinaire.

Moi j'avais déjà suggéré l'autre Tim sur le bord de la 440 un peu plus loin avec un gros stationnement. Meme une section avec des tables et un parking sur gravier.

Beaucoup plus de choix de bouffe dans les alentour aussi.

Tim Hortons, 3665 Autoroute 440 E, Laval, Quebec H7E 5K3

https://www.google.com/maps/@45.6134978,-73.6795423,3a,75y,328.28h,77.47t/data=!3m6!1e1!3m4!1sYcriKY03UClWspcXkXY3hw!2e0!7i16384!8i8192

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'abonde dans le sens de @Phil Le Mammouth, ce Tim est majoritairement ''trucker'', moins de traffic. 

La foire alimentaire pour le choix c'est cool mais j'aime bien l'idée d'avoir un oeil sur nos machines quand on se rencontre, en plus ca fait des beaux ''conversation starter''

Peu importe, faites moi signe que je me pointe à la bonne place à ma prochaine visite

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 12:13, bandit a dit:

Y'a un TIM à Chambly  sortie 22 sur la 10,je me renseigne ce soir  pour  savoir s'il est ouvert le mardi .

C'était ce Tim là il y a 5 ans et on a déplacé au Tim Actuel.

J'ai rien a dire contre le Tim actuel excepté la qualité de la bouffe :)

BTW: je préfère le tim actuel que celui de la 440

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, bandit said:

Y'a un TIM à Chambly  sortie 22 sur la 10,je me renseigne ce soir  pour  savoir s'il est ouvert le mardi .

Ce Tim là est correct mais la clientèle fait pitié ; - )

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De ce que je me souviens, le Tim sur la 440 dont on parle n'existait pas ou était en construction sur la 440, ca me rappel des souvenirs

Celui derrière le Ultramar

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison, je me suis mêlé avec le Tim de la 640: celui où on se rencontrait il y a 5 ans était bâtit quasiment dans un échangeur.

https://www.google.com/maps/place/Tim+Hortons/@45.6262,-73.8448158,16.45z/data=!4m8!1m2!2m1!1stim+hortons!3m4!1s0x4cc9262f7ebeecbd:0xa277c3e56c63c1c5!8m2!3d45.6241697!4d-73.8463721

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 14:25, Boeuf a dit:

J'abonde dans le sens de @Phil Le Mammouth, ce Tim est majoritairement ''trucker'', moins de traffic. 

La foire alimentaire pour le choix c'est cool mais j'aime bien l'idée d'avoir un oeil sur nos machines quand on se rencontre, en plus ca fait des beaux ''conversation starter''

Peu importe, faites moi signe que je me pointe à la bonne place à ma prochaine visite

Oui, probablement mieux pour l'achalandage et autres resto proches, mais l'accessibilité est à chier parce qu'il donne seulement sur la voie de service. Donc si tu arrives du nord par la 15, faut aller revirer jusqu'à Pie-IX pour revenir en direction Ouest sur la voie de service.

Quand on aura assez de suggestions, on fera un poll pour décider en groupe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 57 minutes, Flexter a dit:

Oui, probablement mieux pour l'achalandage et autres resto proches, mais l'accessibilité est à chier parce qu'il donne seulement sur la voie de service. Donc si tu arrives du nord par la 15, faut aller revirer jusqu'à Pie-IX pour revenir en direction Ouest sur la voie de service.

Je crois que Phil parlait plutôt du Tim entre la 15 et la 13 , du côté nord de la 440 en arrière du Ultramar , de là on voit les motos . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Lonewolf a dit:

Je crois que Phil parlait plutôt du Tim entre la 15 et la 13 , du côté nord de la 440 en arrière du Ultramar , de là on voit les motos . 

nope, je parle de celui a l'EST de la 15 et EST de la 19 sur la 440, pas WEST

3665 Autoroute 440 Est, Laval, QC H7E 5K3

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peux allez voir celui sur la 440,entre Curé-Labelle et la 13, coté nord. 2910 Rue Lucien-L'allier, Laval, QC H7P 6C7. Selon street-view il y a deux table a pic-nik.

https://www.google.com/maps/@45.5609354,-73.7910748,3a,87.3y,138.9h,100.02t/data=!3m6!1e1!3m4!1sCMv2Eb0vy4dUY56tNzF2Ww!2e0!7i16384!8i8192

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Onip said:

Une question comme ça: il vous faut absolument un Tim?

 

Non

 

Mais au moins à celui-ci on peut acheter du amir/subway/mexican à côté et s'acheter un café pour rester poli.

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-03-11 à 11:06, Flexter a dit:

Belle petite gang au Tim hier, environs une douzaine de personnes...

Par contre, l'endroit commence à me les taper solide. Service ordinaire, qualité de bouffe ordinaire (à la baisse depuis que la bannière à été vendue tant qu'à moi...), souvent envahis par les étudiants, donc manque de place... À part les tables de pique-nique l'été (quand elle ne sont pas prises), c'est assez moche le reste de l'année.

J'aimerais avoir vos opinions et suggestions si vous pensez à un autre emplacement.

Ma suggestion: la foire alimentaire du Carrefour Laval, juste de l'autre côté de la rue, pour les raisons suivantes:

  • Le mardi, c'est rarement plein, on ne manquera rarement de place, à part le temps des Fêtes bien sûr.
  • Choix de bouffe varié et il y a quand même un Tim Horton pour ceux qui tiennent mordicus à leur café Tim.
  • Points négatifs: ouvert jusqu'à 21h seulement, pas de tables de pique-nique extérieures.

Allez, exprimez-vous!

Yesssss

Depuis le temps que je dis que le service est miteux, c'est pas propre et la clientèle moche. C'est pour ça que je me pointe plus....

Si vous tenez à un Tim, faudrait en trouver un comme celui à Greenville....plein de tables dehors.

Y'a des Presse Café aussi et même des McDo!

Second Cup 117 /640 ......

Starbuck Sur la 117 a 5 minutes de MotoX

Tim Boisbriand......l'original...ou le Presse Café

Édité par Stickboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai l'impression qu'on va être longtemps sans se voir les copains.

Je me croise encore les doigts que cette merde ne se rende pas à la Classique....

  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Boeuf said:

J'ai l'impression qu'on va être longtemps sans se voir les copains.

Je me croise encore les doigts que cette merde ne se rende pas à la Classique....

Y'a ben juste un évènement comme cela pour arrêter les Mardis!

Tenez bon gang :) On pourra recommencer à se contrer des menteries dans pas long.

Pensée spéciale pour les extra-extraverti qui doivent trouver cela doublement difficile. :)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui et en plus on pourrait commencer à y aller en 2 roues ... snif ... et en plus j'ai un rhume alors ça ferait encore plus capoter le monde ::-(:

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon, on est tu rendu à recommencer de se retrouver avec des mesures de distanciation sociale? 

J'mennuie de retrouver ma gang du mardi ainsi que du mercredi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.