Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Il y a une heure, Flexter a dit:

Suis ouvert à toute suggestion. Mais ça risque d'aller après Octobre à mon avis. Cri... de COVID, j'ai presque pas roulé cet été finalement... Une de mes pires saisons.

Ns avons le même problème au sud, je ne sais pas si on va  pouvoir se rencontrer cet hiver,sinon le covid ne m'a pas vraiment empêché de rouler,et la saison n'est pas terminée . Mais çà fait c.... qd même !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Ns avons le même problème au sud, je ne sais pas si on va  pouvoir se rencontrer cet hiver,sinon le covid ne m'a pas vraiment empêché de rouler,et la saison n'est pas terminée . Mais çà fait c.... qd même !

J'ai réussi à rouler pas mal malgré la COVID, fallait bien avec une nouvelle moto, mais c'est vrai que c'était une saison bizarre. Pas de grands groupes, les rides habituelles (débutant, la classique) annulées, certains copains qui n'ont pas roulés ou presque pas ... presque une saison à oublier 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-07 à 22:30, Stickboy a dit:

Pick your poison...........3 possibilités en .4 KM

image.thumb.png.97e609502334e462cc753f4aca99d939.png

Moi j'ai pas de trouble avec ce coin, mais ceux qui arrivent de MTL ça commence a faire loin, y a un autre Tim plus a l'ouest, entre curé-Labelle et l'autoroute 13 du coté Nord de la 440.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 23 heures, Rallyman a dit:

Moi j'ai pas de trouble avec ce coin, mais ceux qui arrivent de MTL ça commence a faire loin, y a un autre Tim plus a l'ouest, entre curé-Labelle et l'autoroute 13 du coté Nord de la 440.

Effectivement et en masse de parking.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-10 à 19:23, Rallyman a dit:

Moi j'ai pas de trouble avec ce coin, mais ceux qui arrivent de MTL ça commence a faire loin, y a un autre Tim plus a l'ouest, entre curé-Labelle et l'autoroute 13 du coté Nord de la 440.

Ca reste encore un putin de Tim avec un café douteux...................si on reste sur la 440, j'aimerai mieux le McMouette/Starbuck de l'autre côté, le café est mieux que Tim. Dans les deux cas, de mémoire, pas de place pour s'assoire à l'extérieur.....pour une terrasse c'est le Presse café Boisbriand, McDo et Café Dépot a Rosemère........Peu importe la place, une terrasse serai bien, proposez des endroits!!!!?

Pour la distance, c'est pas pire que lorsqu'on le faisait au Faubour Boisbriand(qui reste encore un bon spot, Tim et aussi un Presse Café)...... et il y avait toujours du monde.

C'est la rencontre au Nord de la Cité.... pas de la Cité! LOLOLOL. BTW ils ont essayé il y plusieurs année de faire des rencontre à MTL sur le bord de la 15......ca juste pas fonctionné... me semble

Édité par Stickboy
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, bandit a dit:

En tt cas fixez vous les nains  parce  dès que j'ai terminé  les travaux ds les champs je monte vs voir pour vs montrer ma nouvelle  bête !

Tu risques de te retrouver tout seul parce que dernièrement avec la p$^%&÷$ de COVID y'a pas eu grand monde ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 19 minutes, NewBee61 a dit:

Tu risques de te retrouver tout seul parce que dernièrement avec la p$^%&÷$ de COVID y'a pas eu grand monde ...

Pareil ds le sud, le virus a eu raison de nos rencontres....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, jfman a dit:

Ce serait plus sage d'essayer en mode Zoom pour voir ce que cela donne. 

J'ai pas vu d'engouement lorsque proposé il y a 2 semaines mais je relance au cas où.

On parle de "RENCONTRES ",tu sais qd les gens se voient ,pour le reste il y a le forum,tu sais  celui sur lequel ns sommes en ce moment !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant en zone rouge depuis plusieurs semaines , on a tendance à se tenir plus tranquilles . La météo n'y aide pas depuis quelques semaines , et aussi le fait que la police qui fait sa tournée souvent vient chercher son café , même  lorsqu'une douzaine de membres présents , on a jamais eu leur visite d'inquisition . Perso pas roulé dernièrement car je suis immuno-supprimé et pas certain d'une grippe , pas pris de chance ( passé test négatif) , mais je voulais pas risquer la santé de mes amis .. Si on change la place , ce sera un mal pour un bien , mais également un meeting intérieur car les tables de picnic ne pleuvent pas das les cours de Tims . Y a des choses pires que ça ....... 😟

Édité par Lonewolf
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, Lonewolf a dit:

Étant en zone rouge depuis plusieurs semaines , on a tendance à se tenir plus tranquilles . La météo n'y aide pas depuis quelques semaines , et aussi le fait que la police qui fait sa tournée souvent vient chercher son café , même  lorsqu'une douzaine de membres présents , on a jamais eu leur visite d'inquisition . Perso pas roulé dernièrement car je suis immuno-supprimé et pas certain d'une grippe , pas pris de chance ( passé test négatif) , mais je voulais pas risquer la santé de mes amis .. Si on change la place , ce sera un mal pour un bien , mais également un meeting intérieur car les tables de picnic ne pleuvent pas das les cours de Tims . Y a des choses pires que ça ....... 😟

La saison 2020 en serait une a oublier si ce n'était de ma p'tite nouvelle, pour le moment + de 6200 km de fait avec et c'est pas fini j'espère. Les rencontres nous manque à tous mais il faut faire notre 'effort de guerre'. C'est pas si tragique on reçoit pas de bombes sur la gu...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 17 minutes, NewBee61 a dit:

La saison 2020 en serait une a oublier si ce n'était de ma p'tite nouvelle, pour le moment + de 6200 km de fait avec et c'est pas fini j'espère. Les rencontres nous manque à tous mais il faut faire notre 'effort de guerre'. C'est pas si tragique on reçoit pas de bombes sur la gu...

En parlant de bombes la France a décrété un couvre feu ds certaines villes,çà rappelle de mauvais souvenirs.....

  • J'aime 1
  • Triste 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

McDo ??? a oui cette entreprise qui refuse de te servir au service au volant quand tu est a moto, coool

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Lonewolf a dit:

Très bruyant ce coin de rue là .... 

Peut-être que l'emplacement actuel c'est le meilleur compromis.

La bouffe est poche mais on a la possibilité d'aller au Subway, Libanais ou Mexicain si on veut et ramener notre bouffe aux tables de picnic.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 15 minutes, jfman a dit:

Peut-être que l'emplacement actuel c'est le meilleur compromis.

La bouffe est poche mais on a la possibilité d'aller au Subway, Libanais ou Mexicain si on veut et ramener notre bouffe aux tables de picnic.

Les tables à picnic sont bonne juste l'été. Peut-être que pour l'hiver, on pourrait considérer la foire alimentaire au Carrefour Laval. Il y a plein de choix pour la bouffe, dont un Tim Horton.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le 2020-11-17 à 13:46, EricM a dit:

Je suis de retour a la civilisation, est-ce que les rencontres on lieux ( en respectant la distanciation) ou le tout est sur la glace en ces temps virulents?

Pas mal mort pour l'instant je crois......tu es de retour de ouuuu

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Les salles de resto sont fermé.

Mais bon,dernière fois le monde se cherchait un autre spot.

Zoom - quelqu'un a une compte professionnel? Je n'ai que celui de base qui ne permet pas les grands groupes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement ça fait un bout j'y suis pas allé , dehors c'est pas chaud les rencontres seront pas très longues ...... À l'intérieur pas de place , tout (ou presque) est fermé . Et y a pas eu de développement à savoir si on change de place pour les meetings.......... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.