Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

Il y a 6 heures, bandit a dit:

Je viens d'une autre zone rouge mais je vis ds les champs et je ne vois personne ou presque,et en plus vs me connaissez, çà devrait aider ,non ?

Justement ... lol

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-11-17 à 16:33, jfman a dit:

Zoom - quelqu'un a une compte professionnel? Je n'ai que celui de base qui ne permet pas les grands groupes.

Pour l'avoir essayer dans une rencontre scolaire pour mon fils, c'est la cacophonie quand 2 personne essai de parler en même temps. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Rallyman a dit:

Pour l'avoir essayer dans une rencontre scolaire pour mon fils, c'est la cacophonie quand 2 personne essai de parler en même temps. 

Ça prend un peu d'auto-discipline mais Zoom ou Teams ça fonctionne super bien. Dans Teams t'as même une fonction pour 'lever la main' quand tu veux intervenir 

Édité par NewBee61
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 7 minutes, NewBee61 a dit:

Ça prend un peu d'auto-discipline mais Zoom ou Teams ça fonctionne super bien. Dans Teams t'as même une fonction pour 'lever la main' quand tu veux intervenir 

Qui se sacrifie pour expliquer à Bandit comment ça fonctionne? 🤔

Moi je ne peux pas: je n’ai que 2 semaines de vacances á Noel.

  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, palica a dit:

Qui se sacrifie pour expliquer à Bandit comment ça fonctionne? 🤔

Moi je ne peux pas: je n’ai que 2 semaines de vacances á Noel.

J'ai été 4 ans administrateur à la FMQ, 3 ans avec rencontres, repas,motel,réunions,la vraie vie quoi, et ensuite ils sont passés aux rencontres virtuelles ,j'en ai suivi 2 ,avec le casque sur les oreilles, les mecs  ds les coins de l'écran,le son qui coupe,  tt ce que j'aime en fait , j'ai laissé ma place 😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 59 minutes, bandit a dit:

J'ai été 4 ans administrateur à la FMQ, 3 ans avec rencontres, repas,motel,réunions,la vraie vie quoi, et ensuite ils sont passés aux rencontres virtuelles ,j'en ai suivi 2 ,avec le casque sur les oreilles, les mecs  ds les coins de l'écran,le son qui coupe,  tt ce que j'aime en fait , j'ai laissé ma place 😉

 C'est sûr que quand ton Internet fonctionne aux bouses de moutons séchés c'est moins plaisant 😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le 2021-01-10 à 10:04, Boeuf a dit:

Met s'en!! 

 

J'ai bien de recommencer à monter au nord pour vous voir. 

Mercredi 17 mars tu n'auras pas besoin de traverser la grosse ville 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Le 2021-01-12 à 05:49, bandit a dit:

Mercredi 17 mars tu n'auras pas besoin de traverser la grosse ville 😉

Et le mercredi 17 mars c'est ds 5 mercredi alors on décide de se retrouver encore cette année à Richelieu ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Gang,

Pas de café depuis longtemps, pas personne à voir en dehors du cercle des collègues de travail. Février déjà et pas de salons de la moto à se mettre dans le mood. Je pense à mon GS dans le garage et le beau temps qui s'en vient. 

Vivement le printemps pour revivre dehors avec vous tous! Avec espoir que les mesures gouvernementale nous donne une chance avec l'arrivée du beau temps. 

Au plaisir de se retrouver, le café aura sans doute un autre gout cette année! 

 

Boeuf

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Boeuf a dit:

Salut Gang,

Pas de café depuis longtemps, pas personne à voir en dehors du cercle des collègues de travail. Février déjà et pas de salons de la moto à se mettre dans le mood. Je pense à mon GS dans le garage et le beau temps qui s'en vient. 

Vivement le printemps pour revivre dehors avec vous tous! Avec espoir que les mesures gouvernementale nous donne une chance avec l'arrivée du beau temps. 

Au plaisir de se retrouver, le café aura sans doute un autre gout cette année! 

 

Boeuf

Chaque fin de semaine ns sommes une trentaine à la maison,en voiture bien sûr,pas en moto, et tt se passe bien  pour le moment,alors qqes uns à Richelieu y'en aura pas de problèmes 🤫

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Boeuf a dit:

Au plaisir de se retrouver, le café aura sans doute un autre gout cette année!

 

Boeuf

Je passe au Tim chaque jours pour un café et il a toujours le même goût 😉 ....... mais moins plaisant seul que en bonne compagnie. Vivement le printemps pour se voir a 2 Mètres

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 39 minutes, jfman a dit:

Quand c'est rendu que tu t.ennuis de la bouffe du Tim tu vois bien que c'est pas normal 🤔

Qd je monte d'Henryville à Laval un mardi soir tu penses bien que ce n'est pas pour la bouffe que je le fais 🤔

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
8 minutes ago, bandit said:

Et demain,tu passes à Richelieu ?

Quoi, c'est recommencé de notre bord de l'île? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, Super JP a dit:

Y a-t-il des courageux qui vont se rendre à Laval ce soir ou faut-il je je m'expatrie sur la rive-sud?

Si tu n'es jamais venu sur la rive sud prépares toi qd même un peu,tt est différent de Laval . Les motos çà va encore ,quoique plus exotiques qd même, on roule autre chose que des GS et des Africa Twin, la météo ,bon,c'est juste plus chaud,mais c'est surtout au niveau des individus que tu risques d'être surpris, parce que même si à Laval ils sont tous très sympathiques (quoi que ! ),à Richelieu tu vas trouver autre chose,une autre ambiance, un autre vécu, bref c'est différent !

 

Alors on espère te voir demain 🙂

Édité par bandit
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Si tu n'es jamais venu sur la rive sud prépares toi qd même un peu,tt est différent de Laval . Les motos çà va encore ,quoique plus exotiques qd même, on roule autre chose que des GS et des Africa Twin, la météo ,bon,c'est juste plus chaud,mais c'est surtout au niveau des individus que tu risque d'être surpris, parce que même si à Laval ils sont tous très sympathiques (quoi que ! ),à Richelieu tu vas trouver autre chose,une autre ambiance, un autre vécu, bref c'est différent !

Alors on espère te voir demain 🙂

Ouin tu vas voir @Super JP y'a un français qui en mène large, mais bon il est du Nord, presque à la frontière belge alors il est quand même supportable  😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'invitation, même si je roule une GS pas très exotique je ne bouderai pas mon plaisir d'aller découvrir la faune de la rive-sud. Pour ce qui est du français mi-belge je devrais pouvoir le supporter ayant moi-même un bon ami affublé des mêmes caractéristiques 😉. Va pour l'ambiance de la rive-sud, je veux bien m'y frotter. À Laval la semaine dernière on était deux, aujourd'hui trois, à ce rythme là ça va prendre 10 semaines pour faire la douzaine...pour l'instant ils sont tous bien sympathiques.

Je ne pourrai descendre demain, à mercredi prochain alors. Entretemps svp confirmez-moi l'emplacement et l'heure (le mercredi 19h sur le bord de l'eau 2365 Chemin des Patriotes, Richelieu?)

Eh Laval, soyez pas jaloux, je reviendrai vous voir 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-03-30 à 22:24, Super JP a dit:

Va pour l'ambiance de la rive-sud, je veux bien m'y frotter. À Laval la semaine dernière on était deux, aujourd'hui trois, à ce rythme là ça va prendre 10 semaines pour faire la douzaine...pour l'instant ils sont tous bien sympathiques.

Manque juste un peux de soleil, vu qu'on ne peux être a l'intérieur 😊 sinon mardi dernier tu avais les deux meilleurs 😇🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@bandit je vais descendre demain. Tu me confirmes l'emplacement? (19h sur le bord de l'eau 2365 Chemin des Patriotes, Richelieu)?

@NewBee61 difficile de croire qu'il y a deux Super JP, je vous plains tous. Je ne pouvais être à Laval ce soir, ce sera pour une autre fois...à moins que l'ambiance de la rive-sud ne soit trop bonne demain 😉

  • Haha 1
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir 5 motos , 3 voitures ........ La chaleur a réveillé les marmottes ....et les Ridaventuriers ... 😉 Oups , il en manque un sur la photo ... et moi derrière le cell . 
Bienvenue à Philippe et sa Triumph Tiger 800 ( zoom zoom ) . 👍
Et de la grande visite de ÉricM , un homme tranquille . 
 

20210406_194913.jpg

Édité par Lonewolf
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Super JP a dit:

@bandit je vais descendre demain. Tu me confirmes l'emplacement? (19h sur le bord de l'eau 2365 Chemin des Patriotes, Richelieu)?

@NewBee61 difficile de croire qu'il y a deux Super JP, je vous plains tous. Je ne pouvais être à Laval ce soir, ce sera pour une autre fois...à moins que l'ambiance de la rive-sud ne soit trop bonne demain 😉

En effet c'est la bonne adresse,mais c'est plutôt à partir de 18 hres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, Alain B a dit:

Addresse precise de ce Tim svp ? 

Le Tim du mardi est à Laval sur la 440, celui à côté du Toy's'r'Us juste avant du Carrefour Laval quand tu arrives de l'Ouest.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Alain B a dit:

Addresse precise de ce Tim svp ? 

Le mercredi ce n'est pas un TIM, il y a un vaste choix de restaurants,une station service, et surtout  c'est sur le bord du Richelieu, d'accord un peu proche de la 133,mais ce n'est qd même pas la 440..........😜

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Lonewolf a dit:

Ce soir 5 motos , 3 voitures ........ La chaleur a réveillé les marmottes ....et les Ridaventuriers ... 😉 Oups , il en manque un sur la photo ... et moi derrière le cell . 
Bienvenue à Philippe et sa Triumph Tiger 800 ( zoom zoom ) . 👍
Et de la grande visite de ÉricM , un homme tranquille . 
 

20210406_194913.jpg

Merci pour votre accueil et ce fut un plaisir de te parler Lonewolf ! Faites-moi signe pour vos prochaines aventures 🙂

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

38 minutes ago, bandit said:

Le mercredi ce n'est pas un TIM, il y a un vaste choix de restaurants,une station service, et surtout  c'est sur le bord du Richelieu, d'accord un peu proche de la 133,mais ce n'est qd même pas la 440..........😜

Travailles-tu pour l'office du tourisme?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.