Jump to content

Les Rencontres Du Mardi Au Nord De ''la'' Cité.....


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, bandit a dit:

C'est tjs le mardi vos rencontres, je suis passé ce matin à 11 hrs et il n'y avait personne ?

Peut être parce qu'il neigeait 🤪

J'étais au toilette, trop de café c'est comme la bière

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Il y a 1 heure, bandit a dit:

Cette année vs allez encore vs retrouver au même TIM ?

Probablement si personne se décide  ... et puis c'est tellement populaire qu'on veut pas perdre des joueurs en changeant d'endroits  😉

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 33 minutes, Lonewolf a dit:

Oui , malgré ses défauts ça demeure centralisé  ..... 
J'ai pas dit dé-centralisé !!! 🤪

Et comme chaque année je vais sans doute passer qqes fois , c'est tjs un plaisir .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste 4 ce soir , mais on avait de beaux fauteuils en cuir très confortables comparé à nos petites chaises habituelles . 
ET comme souvent c'est le cas , on a réécrit les bases de roulement moto-aventure-double-usage-dual-sport ...🙄🤪😂🤣

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben..avec la neige d'aujourd'hui, je crois plus sage d'aller vous voir la semaine prochaine...

  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Lonewolf a dit:

Oh oui encore , et tant pis pour les absents , ils se doutent de ce qui s'y dit ...... mais on leur dira pas .... 🤪🤣🤣

À quelle heure y vas-tu ?  Possible que je passe finalement  ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Boeuf a dit:

Ouin ben..avec la neige d'aujourd'hui, je crois plus sage d'aller vous voir la semaine prochaine...

Tu as vendu ton Land Cruiser ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 5 minutes, bandit a dit:

Tu as vendu ton Land Cruiser ?

j'ai fait 5h la dedans vendredi passé, je passe mon tour pour ce soir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Il y a 4 heures, Lonewolf a dit:

Oui , grosse gang ce soir , suis parti à 23:00 , et il restait d'autres personnes encore . 

 

Sans doute des jeunes à 23 hrs ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, bandit a dit:

Sans doute des jeunes à 23 hrs ?

Le plus jeune était dans la quarantaine , les jeunes ne veillent plus comme dans le temps ........
C'est pour ça que des jeunes comme toi les couche facilement ... 🤔🤣

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, Lonewolf said:

Le plus jeune était dans la quarantaine , les jeunes ne veillent plus comme dans le temps ........
C'est pour ça que des jeunes comme toi les couche facilement ... 🤔🤣

Le jeunes ont les pouces bien entrainés sur leur cell. Le vieux eux ont des décennies d'entrainement sur la jasette. 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, jfman a dit:

Le jeunes ont les pouces bien entrainés sur leur cell. Le vieux eux ont des décennies d'entrainement sur la jasette. 

Des fois je pars des Bike night et je me dit que ceux qui veulent placer un mot on besoin d'être faite fort parce que moi j'arrete pas une seconde.
 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, Insane rider a dit:

Des fois je pars des Bike night et je me dit que ceux qui veulent placer un mot on besoin d'être faite fort parce que moi j'arrete pas une seconde.
 

C'est pour ca que ca veille tard, quand on est plusieurs a avoir de la gueule de se voir en même temps

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Gang, je suis au café ce soir et jvous ai amené un nouveau à vous mettre sous la dent 

 

A tantot! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Boeuf a dit:

Salut Gang, je suis au café ce soir et jvous ai amené un nouveau à vous mettre sous la dent 

 

A tantot! 

Rôti, grillé ou en tartare ...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

misère les boys and girls, 21 juin le dernier commentaire....vous voyez vous encore à Laval? 

j'ai passé l'été avec les anglais, j'espère vous retrouver d'ici la fin de la saison avant de repartir chez les anglais

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Boeuf , on se voit toujours chaque semaine ...... Le Forum est plus tranquille .. 
Nos rencontres se poursuivent ..... cet été aux tables pique-nique on jasait jusqu'a 23 hrs des fois minuit ... 
Maintenant que le froid et la pluie se mettent de la partie , les rencontres sont intérieures , mais le resto ferme vers 22-22:30 ... Dix hier et 4 motos .... Venez vous êtes tous le bienvenu ... On mords pas (fort ) . 😉😂😅😅

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, jfman a dit:

ils ferment le Tim à 10h?!

 

ayoye

Tu sais ... la fameuse pénurie d'employés. Les jeunes ne veulent plus se faire exploiter pour des salaires de misère aujourd'hui, quel scandale de vrais paresseux 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-09-29 à 22:59, Lonewolf a dit:

Oui Boeuf , on se voit toujours chaque semaine ...... Le Forum est plus tranquille .. 
Nos rencontres se poursuivent ..... cet été aux tables pique-nique on jasait jusqu'a 23 hrs des fois minuit ... 
Maintenant que le froid et la pluie se mettent de la partie , les rencontres sont intérieures , mais le resto ferme vers 22-22:30 ... Dix hier et 4 motos .... Venez vous êtes tous le bienvenu ... On mords pas (fort ) . 😉😂😅😅

 

Je ne suis même pas monté vs voir 1 fois cette saison, et 3 fois slt à Richelieu, entre  le travail et mon jardin encore plus grand je ne quitte plus bcp le rang Saint Louis 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.