Jump to content

New York - Vermont


tocou

Recommended Posts

Salut Gang,

 

Au mois de juin, je vais faire un tour au Harley Rendez-Vous à Mariaville pas trop loin de Albany, NY. Je vais être accompagné de "Chérie" assise en arrière de moi sur mon KTM 990 ADV et je me cherche quelques belles routes asphaltées à faire. J'aimerais descendre par l'État de New York et remonter par le Vermont (ou vice-versa)...

 

Pas d'autoroute (ou sinon très peu), c'est ma seule exigence ! Je ne suis pas pressé et je vais probablement faire l'aller en 2 jours et le retour en 2 jours aussi.

 

Avez-vous des idées ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Descend par le New-Hampshire (Dixville Notch, Mont Washington, North Conway, 112, ...........)

Revient par Lake Placid, traversier Lac Champlain vers Burlington, Smugglers Notch, Estrie, .......)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as finalement repris une LC8 ? :wink:

 

 

Oui...!!! J'ai acheté une 2011 Dakar Edition presque neuve avec moins de 10000 km. J'ai conservé mon Husaberg FE570S 2011 pour aller dans le bois et la 990 Dakar va surtout servir à faire des voyages. J'hésitais entre une vrai moto de route, mais le 990 va être beaucoup plus polyvalent, surtout que je vais avoir de la misère à résister à un beau chemin de gravelle de temps en temps !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.