Mart Publié 23 Mars 2014 Partager Publié 23 Mars 2014 (édité) Dans le vidéo suivant, on voit des Vloggers réparer le Fly wheel Case d'un DRZ avec une pâte. Malgré la présence d'huile la pâte tient bon. J'ai demandé au propiétaire de la moto qu'elle pâte ils ont utilisé et il semble que c'est de la EpoxyGator Steel Stick. Il me disait qu'il n'a toujours pas changé le boitier et continue de rouler la moto sans aucune fuite. Étant donné, que je roule 90% du temps seul et dans les chemins de terre isolés, ça pourraît me sortir du pétrin. J'ai trouver le produit: http://epoxygator.com/steelstick.html Savez-vous à quel endroit où je peux m'en procurer au Québec ? J'ai déja modifié la forme de mon shifter mais je cherche une sécurité de plus. Bonne semaine Édité 23 Mars 2014 par Mart Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mars 2014 Partager Publié 23 Mars 2014 (édité) il y en a partout dans tout les autoparts et canadien tire les home dépôt etc etc, tout en aura pour tout les goûts, j en ai toujours un dans mes bikes. Édité 23 Mars 2014 par dualMike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mart Publié 23 Mars 2014 Auteur Partager Publié 23 Mars 2014 il y en a partout dans tout les autoparts et canadien tire les home dépôt etc etc, tout en aura pour tout les goûts, j en ai toujours un dans mes bikes. Merci dualMike, réponse rapide Je pensais que ça serait plus dure que ça à trouver....je vais m'en procurer dès demain. Vive Ridaventure.ca Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mars 2014 Partager Publié 23 Mars 2014 va voir ca, cette marque est la plus connue, il y en a partout au QC et c est celle que j aime le plus http://www.jbweld.com/products/surface-applications/automotive/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mart Publié 23 Mars 2014 Auteur Partager Publié 23 Mars 2014 va voir ca, cette marque est la plus connue, il y en a partout au QC et c est celle que j aime le plus http://www.jbweld.co...ons/automotive/ Pour utilisation sur nos moteurs, tu me suggères quel modèle ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mart Publié 23 Mars 2014 Auteur Partager Publié 23 Mars 2014 Probablement celui -la: http://www.jbweld.com/product/j-b-highheat/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mart Publié 23 Mars 2014 Auteur Partager Publié 23 Mars 2014 C'est embêtant: http://www.jbweld.com/product/j-b-steelstik/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 23 Mars 2014 Partager Publié 23 Mars 2014 a 7-8$ tu en prend un de chaque 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mart Publié 24 Mars 2014 Auteur Partager Publié 24 Mars 2014 (édité) a 7-8$ tu en prend un de chaque A 8$ ca règle le problème Édité 24 Mars 2014 par Mart Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
land Publié 24 Mars 2014 Partager Publié 24 Mars 2014 J'ai déjà réparer un couvercle avec un produit similaire de loctite Ça toffer 3-4 ans, j'ai vendu le bike comme ca Comme mike dit ces toujours bon dans avoir un bout dans le sac Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
El Présidenté Publié 24 Mars 2014 Partager Publié 24 Mars 2014 J'en achète à chaque printemps!!!! En fait, j'en achète et je le mets dans ma tool box. Pis quand l'été est fini, ça a tellement brassé durant mes rides que le putty est sorti de son contenant et il y en a partout!!! En fait mes pinces, mes clés et autres outils sont bien beurrés!! Faque à chaque automne, je jette le restant et j'en rachète un nouveau pour la saison qui commence!!! J'aimerais ça pouvoir le garder correct sans qu'il soit écrasé ou étendu partout!!!! Il va falloir que je lui trouve une place juste pour lui!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 24 Mars 2014 Partager Publié 24 Mars 2014 pas dure de le gardez bon, ta juste a le tépez comme il faut avec du duck tape et en prime ca te fait un bout de duck tape en stock au cas ou 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 17 Avril 2014 Partager Publié 17 Avril 2014 Je suis rendu là moi aussi. a 7-8$ tu en prend un de chaque Ok, mais disons que je veux en apporter juste un sur ma moto... ??? Je prend lequel ? En passant, dans mon village de 6,000 habitants, il y a 3 détaillants de pièces d'autos (2 de trop à mon avis) Aucun d'eux ne tient du JBWeld. Ils ont le cold weld de Permatex. Je vais commander mon JBWeld en ligne Il y a la "putty" originale: (900 PSI, 5 minutes) La "putty" haute température: (800 PSI, 60 minutes) L'epoxy normal en 2 tubes séparés: (3960 PSI, 20-25 minutes) Et l'epoxy "rapide" en 2 tubes séparés: (2424 PSI, 6 minutes) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Up ! J'ai un petit penchant pour le dernier, le KwikWeld. Pas aussi pratique et facile que la "putty", mais plus résistant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Le steel stick origin est le plus versatile dans la trail. Je mets le miens dans un gant en latex...comme il reste propre et j ai un gant pour le mélanger sans me beurrer les doigts!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Mais je vais ajouter du ducktape autour comme Mike en plus du gant. Je traine aussi des tampons d alcool comme dans une trousse de premier soin pour nettoyer le bobo sur la moto et enlever un peu d huile. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Je me suis servit d'un tube qui avait un bon 10 ans .... ben il était encore bon ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Quand tu dis "un tube", tu parles d'un bâtonnet de "putty" (pâte) ou de un des 2 tubes de mélange époxy liquide ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Le steel stick origin est le plus versatile dans la trail. Je mets le miens dans un gant en latex...comme il reste propre et j ai un gant pour le mélanger sans me beurrer les doigts!!! C'est vrai que comme dit El présidenté, les tubes de liquide sont plus fragiles. Pis comme ce sera la plupart du temps pour une réparation temporaire sur une pièce qui ne subit pas trop de stress, moins de résistance ne sera pas si grave... Genre que tu répares pas un swing arm cassé en deux avec ça. Pour boucher une fuite d'huile, ce sera parfait. Donc j'irai pour la putty originale. Merci ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 18 Avril 2014 Partager Publié 18 Avril 2014 Quand tu dis "un tube", tu parles d'un bâtonnet de "putty" (pâte) ou de un des 2 tubes de mélange époxy liquide ? Le mastic ... c'était du rebadger MSR .... parfaitement utilisable a part un ou deux petit mottons dur ,donc fiable pour conserver dans la boite a outils a long terme ... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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