Jump to content

Valises Souples Mosko Moto, Et Récit D'aventure En Prime


sidewayz_control

Recommended Posts

2 minutes ago, Mozzar said:

Sais-tu si la douane est élevé?

Aucune idée, je n'ai pas acheté chez Mosko (Pour le moment !)
Ceux qui ont acheté/reçu pourront te renseigner mieux que moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Mozzar said:

Je vais peut etre attendre au boxing day...des fois qu'ils referaient leur promo du black friday!

Sais-tu si la douane est élevé?

Ils ont déjà dit sur leur Facebook que la promo du black friday serait la seule promo pour cette année, et c'est pour ça qu'ils l'ont prolongé d'une semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé la et oui tu payes des douanes comme n'importe quoi et ils ship via USPS Alors poste Canada va reprendre le colis ce qui coûte le moins chère en manutention

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme j'etais à Gatineau, j'avais fait livré Ogdensburg... classique, mais ne pas choisir le depot ups, qui est surchargé, il y a plein de companie qui font ca autour

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bon ben je viens de faire un achat impulsif quand j'ai vu passer un Reckless80 sur Facebook, 2 minutes après la parution de l'annonce, le prix était bon, j'ai pas pu m'en empêcher (désolé pour les autres intéressés 😂).  On en vois pas usagés, ce qui est bon signe je crois.

Bref, tout ça pour dire que c'est un méchant setup de feu! Ça a l'air indestructible et c'est super modulable. Je suis vraiment impressionné.

Il y aura un Giant loop Great Basin à vendre pas cher dans pas long. 😉

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 hours, MonteCristo said:

Bon ben je viens de faire un achat impulsif quand j'ai vu passer un Reckless80 sur Facebook, 2 minutes après la parution de l'annonce, le prix était bon, j'ai pas pu m'en empêcher (désolé pour les autres intéressés 😂).  On en vois pas usagés, ce qui est bon signe je crois.

Bref, tout ça pour dire que c'est un méchant setup de feu! Ça a l'air indestructible et c'est super modulable. Je suis vraiment impressionné.

Il y aura un Giant loop Great Basin à vendre pas cher dans pas long. 😉

J'en ai trouvé un usagé (mais neuf, jamais servi) il y a une couple de mois. Je l'essai la semaine prochaine. Je ne voulais pas acheter de support pour mon Versys-X car c'est ma première moto et que je vais certainement la changer dans un futur plus ou moins rapproché, donc je cherchais quelque chose de rack less. De tous ce que j'ai pu voir/lire/entendre le Mosko semble être la coche. Hâte de voir ça la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.