Jump to content

Qu'as Tu Fait Sur Ta 690 Aujourd'hui ?


Djieff

Recommended Posts

Vous avez quoi comme porte baggage?

 

Le Touratech? Pourquoi?

yhst-52373271332629_2062_2455198.png

 

Ou le SW Motech? Pourquoi?

 

10090-425x350.jpg

 

Les autres option c'est quoi?

 

Merci!

 

Moi je n’ai pas de rack (ni de poignées arrières!! :mrgreen: ) mais j’utilise ces paniers de Wolfman :

http://www.wolfmanluggage.com/index.cfm?fuseaction=product.display&product_id=74

 

Et quand j’ai besoin d’encore plus d’espace (genre pour revenir de l’Orange Crush avec tout mes vêtements et trucs de rechange), je prends ça :

http://www.wolfmanluggage.com/index.cfm/product/102/expedition-dry-duffel---medium.cfm

 

À noter que je roule pas mal tout le temps avec ça :

http://www.wolfmanluggage.com/index.cfm?fuseaction=product.display&product_id=79

 

Bref, je suis pas mal tatoué Wolfman, mais c’est vraiment du bon stock !!! em0800

Ça fit super bien, ça bouge pas pis c’est tough.

Voilà !

 

Ciao em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

on a le rack en acier chez twistedthrottle (backorder )et en alu chez aviciousccyle pour un peu plus cher

pense bien commander celui en alu bientot

le rack sur l'aile se retrouve loin en arriere alors je pense pas le manger sur le cul si je passe des bosses le cul en arriere :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos!

 

Hier je lui ai commandé

- 1 filtre à air UNI

- 4 L d'huile Maxima

- 2 filtres à huile K&N

- Du nettoyeur à chaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-Changer la bougie, il a 16000 km

-Nettoyer filtreurs à air. Il y avait pas mal de sable dedans c'était pas un luxe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le porte baggage , pour avoir eu a peu près tout les modèles dans les mains ... SW Motech version Alu all the way ... solide et les poignées ...priceless !

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le porte baggage , pour avoir eu a peu près tout les modèles dans les mains ... SW Motech version Alu all the way ... solide et les poignées ...priceless !

C'est la photo du rack noir ça la version alu?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je lui donne une fin de semaine a vivre au AC 10 si tu roule un peu ... hihihi

 

Tu me connais, il devrait me durer au moins l'été... En fait je l'ai échanger contre mon T-63 quand j'ai acheter le bike.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dorloté hier.

 

- changement d'huile

- changement de filtres à huiles

- changement de filtre à air

- installé mon fil pour brancher le GPS à la batterie. (Merci Jade d'avoir arranger le fil)

 

Reste le pneu avant pour la RidaTonneau!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Acheter les pognée chauffant KTM

Et installer ca un Moose road book derouleur.

En stock, 35 tx in chez MotoX pour les Ridaventurier.

post-1727-0-00449900-1400188125_thumb.jpg

Édité par Djieff
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dorloté hier.

 

- changement d'huile

- changement de filtres à huiles

- changement de filtre à air

- installé mon fil pour brancher le GPS à la batterie. (Merci Jade d'avoir arranger le fil)

 

Reste le pneu avant pour la RidaTonneau!

 

Je pouvais pas te laisser installer ça comme ça tu aurais mis le feu à la moto! :P Ou bien ton GPS aurais sauté et tu te serais perdu! même si tu te perd déjà quand tu l'as... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Édité par jade24
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai cassé bêtement un miroir pendant la Classique V, ensuite procrastiner pendant une semaine à savoir ce que je ferais. Finalement, dimanche, je commande en ligne des miroirs www.doubletakemirror.com via "A Vicious Cycle" en Ontario (aka Twisted Throttle Canada). Lundi je recois un email me disant que les pièces en stock sont mises de côté mais une pièce de RAM Mount est BO et ça prendra 1 à 2 semaines avant qu'ils les reçoivent.

 

Donc mardi et puisque je dois attendre de recevoir les pièces, je décide de ressouder le miroir... 20 minutes pour préparer les pièces et faire le "set-up" de la soudeuse pour 5 secondes de temps de soudure. :roll: Ré-installe le tout ajuste la position, même un ti-coup de Windex... bien satisfait de la job. big_smile

 

Mais voilà, qui arrive à ma porte aujourd'hui? Un camion brun conduit par un grand monsieur tout habillé de brun avec une boite brune contenant mes miroirs Doubletake. Cool! Merci A Vicious Cycle, super service!

 

Mais bon je donne quand même une deuxième chance à mes vieux miroirs pour la ride à Touche ce samedi em3600

post-6657-0-17958700-1400205213_thumb.jpg

post-6657-0-68216100-1400205226_thumb.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Mais voilà, qui arrive à ma porte aujourd'hui? Un camion brun conduit par un grand monsieur tout habillé de brun avec une boite brune contenant mes miroirs Doubletake. Cool! Merci A Vicious Cycle, super service!

 

 

Tu me diras ce que tu en penses des double-take. Moi, je ne suis vraiment pas certain… ils bougent et lorsqu’ils ont pris une forme, le plastic se moule à cette forme et il est plus difficile de les replacer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lue qu'en sablant la boule du double take légèrement ainsi que l'intérieur du bras RAM (ou tu clampes) la boule ça arrête de bouger .

Je vais essayer de retrouver le post.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de semaine, j'ai changer le pneu avant et j'en ai profité pour bien graisser les bearings de roues ainsi que les spacers. Quelques chose the le proprio précédent avait pas fait très souvent. Disons que les spacers de la roue avant on eu besoin de quelques petits coups pour sortir de leurs trous...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai finalement installer mon kit seat concept c'es beau mais comme j'ai ecrit dans un autre section, faites vous pas ***** commandez le siège au complet !

post-1727-0-91893200-1401150645_thumb.jpg

Édité par Djieff
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait aussi des rack pour les Kolpin Fuel pack Jr.

Un pour la Katéhème et un pour la Céaireff à Madame.

 

cool :) ca va te permettre de tester tes tank bolt rally raid car tout ton poids est supporter à l'arriere

c,est quel modèle le rack ,c'est la premiere fois que je vois ca sur une 690. C'est pas du homemade ??

 

La Mme est toujours satisfaite de ma cfr :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Madame est ben contente, le seul pepin c'était l'autonomie limité, et pas de pognée chauffante. C'est régler.

Mon rack, je sais pas c'est quoi, francois m'a juste dit qu'il l'avait payer cher et commandé d'australie. Moi je sais qu'il est en alu et que c'est plus chiant a modifier...

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir ma Skidplate Flatland

24-46.jpg

 

Et je lui ai acheté de belles straps pour les rides en pick up ou trailer.

ktm_14_rat_sof_loo_tie_dow_wit_cli-blk_ora.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Christian, Christian, Christian ... Non, non, non, il faut arrêter la folie. Tu es entrain de faire des folies. Malgré tout ce que tu vas ajouter, ça restera une banale KTM 690.

 

Ce n'est pas une KLR et c'est bien dommage. Je prie pour toi tous les soir pour que Dieu te prenne en pitié.

 

La fièvre orange de l'Abitibi est forte. Je peux comprendre que maintenant, la maladie est de plus en plus forte. Je ne peux plus rien pour toi.

 

Adieu mon frère, tu es maintenant un vrai KTMiste. em0400em0900

 

Maintenant, la guerre est déclaré et tous les coups sont permis!!! the_devil

 

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est très triste..... Voir 12bong13 basculer... em0400 Mais je doit avouer qu'une KTM ça roule en crime! em3600J'aurais peut être pas due en essayer une....

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allez 12Bong sois fort !

 

Ne te laisse pas ébranler par les propos de ton ancien gourou qui voulait de garder a l'âge de pierre !

 

La vérité est orange et elle te va très bien.

 

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu as encore la canister, débarque moi ça au plus criss, tu vas voir que le bike va pas mal mieux.

On dirait que le bike a été conçu sans ce morceau et qu'il l'on ajouté avant de passé les lignes canadienne pour passé les normes anti-pollution

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu as encore la canister, débarque moi ça au plus criss, tu vas voir que le bike va pas mal mieux.

On dirait que le bike a été conçu sans ce morceau et qu'il l'on ajouté avant de passé les lignes canadienne pour passé les normes anti-pollution

 

Un site avec une bonne description comment faire? Avec photo si possible.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un site avec une bonne description comment faire? Avec photo si possible.

 

Je manque de courage et de temps pour entreprendre cette job.

Mais je sais où prendre les infos !

Il y a 2 procédures ici:

 

http://ktm690.info/index.php/Canisterectomy_-_Bartron

http://ktm690.info/index.php/Canisterectomy_Mk2

 

Je m'y mettrai bien un jour...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.