Jump to content

Crash Bar 640 Adventure???

Recommended Posts

Posted

Salut la gang, je viens de me procurer cette magnifique 640 ADV et je me demandais quel crash bar je peux me procurer pour cette moto? Également j'aimerais savoir ou me les procurer et environ à quel prix, merci d'avance pour vos précieux conseils!

Y a aussi le fairing rally avec la bulle qui est plus haute et qui retour en haut à la façon du pare-brise de Dakar 650, j'aimerais bien m'en trouver un pcq'il est pas mal plus jolie et offre surement plus de protection contre les intempéries!

Danick

post-265-0-11226200-1398086061_thumb.jpg

Posted (edited)

Même chose que SillyMike. Je ne les ai pas encore bien essayé par contre zjust_out

Belle bécane, félicitations pour ton achat.

Edited by Tartiflette
Posted

Danick, c'est la 2005 trouvée à Gaspé? Si oui, j'avais un oeuil dessus, mais je la trouvais pas mal loin. (1100 km à remorque...)

Félicitations!

Posted

Oui Corbeau C'est bien celui qui était à Gaspé... Moi aussi je le trouvais loin mais j'ai un chum qui est aller en Gaspésie la fds passé et qui a eu la gentillesse de me le rapporter à bord de son gros ram :-)

Je suis très content elle est vraiment clean et en ordre! Si jamais je décide de la remettre en vente (puisque je veux toujours toute les garder longtemps mais parfois ça change :wink: je te ferai signe!

Posted

Demande a stickboy , il nous en avait commander des vraiment hot d'europe mais je me souviens plus de ou.

elle sont vraiment bien

Posted

Salut la gang.

Disons que Danick ne se cherche plus des crash bars pour une Adventure.

Moi oui, par contre... :mrgreen:

Excellent transaction, sans anicroches. Merci Danick et au plaisir de rider ensemble dans la garnotte un jour...

• Like 1
  • 2 weeks later...
Posted

En passant, mes crash bars Holan (modèle pro) viennent d'arriver de chez advmotorrad. Je ferai un rapport de l'installation sous peu.

• 3 weeks later...
Posted

Curieusement, ce post m'intéresse de nouveau... zjust_out

Tu as aussi l'option roulettes arrieres stabilisatrices :)

• Like 1
  • 10 years later...
Posted (edited)

10 ans, un champion! 😄

IMG_3567.jpeg

Edited by palica
  • Haha 4
Posted

Même si c'est hyper vieux comme sujet, voici quelques infos.

Ça l'air de s'acheter via un gars de ADV Riders : https://www.advrider.com/f/threads/chris-barnes-carbon-fibre-640-adv.420031/

Des pièces de 640, ça va être difficile à trouver dans le neuf pcq ça fait +15 ans que la moto n'est plus en vente.

Belle moto pour une sortie de temps en temps, mais je la garderais comme item de collection.