Danick Posted April 21, 2014 Posted April 21, 2014 Salut la gang, je viens de me procurer cette magnifique 640 ADV et je me demandais quel crash bar je peux me procurer pour cette moto? Également j'aimerais savoir ou me les procurer et environ à quel prix, merci d'avance pour vos précieux conseils! Y a aussi le fairing rally avec la bulle qui est plus haute et qui retour en haut à la façon du pare-brise de Dakar 650, j'aimerais bien m'en trouver un pcq'il est pas mal plus jolie et offre surement plus de protection contre les intempéries! Danick
sillymike Posted April 21, 2014 Posted April 21, 2014 Belle becane! J'avais installer de protecteur en Carbonne, fabriquer par Chris Barnes (UK) comme ceux la 1
Tartiflette Posted April 21, 2014 Posted April 21, 2014 (edited) Même chose que SillyMike. Je ne les ai pas encore bien essayé par contre Belle bécane, félicitations pour ton achat. Edited June 4, 2014 by Tartiflette
Corbeau Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Danick, c'est la 2005 trouvée à Gaspé? Si oui, j'avais un oeuil dessus, mais je la trouvais pas mal loin. (1100 km à remorque...) Félicitations!
GearBrain Posted April 22, 2014 Posted April 22, 2014 Moi aussi j'ai le modèle en fibre de carbone, très satisfait et efficace pour la protection de la tank.
Danick Posted April 25, 2014 Author Posted April 25, 2014 Oui Corbeau C'est bien celui qui était à Gaspé... Moi aussi je le trouvais loin mais j'ai un chum qui est aller en Gaspésie la fds passé et qui a eu la gentillesse de me le rapporter à bord de son gros ram Je suis très content elle est vraiment clean et en ordre! Si jamais je décide de la remettre en vente (puisque je veux toujours toute les garder longtemps mais parfois ça change je te ferai signe!
runwolf Posted April 25, 2014 Posted April 25, 2014 Demande a stickboy , il nous en avait commander des vraiment hot d'europe mais je me souviens plus de ou. elle sont vraiment bien
tocou Posted April 28, 2014 Posted April 28, 2014 Tu peux aller voir les modèles suivants: http://www.advmotorrad.com/index.php?route=product/product&path=98_102&product_id=100 http://www.advmotorrad.com/index.php?route=product/product&path=98_102&product_id=96
Corbeau Posted May 1, 2014 Posted May 1, 2014 Salut la gang. Disons que Danick ne se cherche plus des crash bars pour une Adventure. Moi oui, par contre... Excellent transaction, sans anicroches. Merci Danick et au plaisir de rider ensemble dans la garnotte un jour... 1
Corbeau Posted May 13, 2014 Posted May 13, 2014 En passant, mes crash bars Holan (modèle pro) viennent d'arriver de chez advmotorrad. Je ferai un rapport de l'installation sous peu.
Tartiflette Posted June 3, 2014 Posted June 3, 2014 Curieusement, ce post m'intéresse de nouveau... Corbeau, aurais-tu une photo après installation? Merci, David 1
palica Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Curieusement, ce post m'intéresse de nouveau... Tu as aussi l'option roulettes arrieres stabilisatrices 1
Tartiflette Posted June 4, 2014 Posted June 4, 2014 Ok ok... P'tit conseil: Ne tarde pas trop pour les installer
Corbeau Posted June 5, 2014 Posted June 5, 2014 Imagine le dommage si t'avais pas eu le fibre de carbone!
Corbeau Posted June 6, 2014 Posted June 6, 2014 Pour les amateurs de LC4 Adventure qui s'inquiètent de leur réservoir: http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/22172-crash-bar-640-adventure-installation/
Adri Posted November 14 Posted November 14 Bonjour à tous sur quel site trouvez vous ces protection carbones ?
palica Posted November 14 Posted November 14 (edited) 10 ans, un champion! Edited November 14 by palica 4
Swatch Posted November 18 Posted November 18 Même si c'est hyper vieux comme sujet, voici quelques infos. Ça l'air de s'acheter via un gars de ADV Riders : https://www.advrider.com/f/threads/chris-barnes-carbon-fibre-640-adv.420031/ Des pièces de 640, ça va être difficile à trouver dans le neuf pcq ça fait +15 ans que la moto n'est plus en vente. Belle moto pour une sortie de temps en temps, mais je la garderais comme item de collection.
Recommended Posts