Jump to content

Crash Bar 640 Adventure???


Danick

Recommended Posts

Salut la gang, je viens de me procurer cette magnifique 640 ADV et je me demandais quel crash bar je peux me procurer pour cette moto? Également j'aimerais savoir ou me les procurer et environ à quel prix, merci d'avance pour vos précieux conseils!

 

Y a aussi le fairing rally avec la bulle qui est plus haute et qui retour en haut à la façon du pare-brise de Dakar 650, j'aimerais bien m'en trouver un pcq'il est pas mal plus jolie et offre surement plus de protection contre les intempéries!

 

Danick

post-265-0-11226200-1398086061_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Corbeau C'est bien celui qui était à Gaspé... Moi aussi je le trouvais loin mais j'ai un chum qui est aller en Gaspésie la fds passé et qui a eu la gentillesse de me le rapporter à bord de son gros ram :-)

Je suis très content elle est vraiment clean et en ordre! Si jamais je décide de la remettre en vente (puisque je veux toujours toute les garder longtemps mais parfois ça change :wink: je te ferai signe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut la gang.

Disons que Danick ne se cherche plus des crash bars pour une Adventure.

 

Moi oui, par contre... :mrgreen:

 

Excellent transaction, sans anicroches. Merci Danick et au plaisir de rider ensemble dans la garnotte un jour...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.