Jump to content

Mx ?


brb

Recommended Posts

Bonjour au moto aventurier !

 

j'ai présentement un scrambler 900 et j'ai eu un KLR650 avant. Maintenant je commence à penser a vendre le scrambler pour un MX (RM 250 450 ??). Je ne suis pas certain d'avoir le courage de vendre mon scrambler adorer et j'aimerais votre avis. La raison pour laquelle je voudrais vendre mon scrambler est que l'endroit ou je m'amuse vraiment...c'est en hors route. Bien que cette moto soit splendide, ce n'est pas la plus adapté à la conduite hors route et j'ai également toujours peur de l’abîmer en tombant donc je me limite dans mes manœuvres. j'aimerais avoir un engin que je peux ''battre'' sans avoir peur de la coucher sur le côter. j'ai donc pensé au rm 250.... j'ai un trailer pour la transporter et j'habite près de bellechasse ou des sentier sont présents à profusion. Le coter malléable des Mx m'attire beaucoup et j'ai l'impression que je pourrais avoir beaucoup de plaisir avec un tel engin. J'ai adorer mon KLR pour les longues distances et les routes de gravel. Mon scrambler est malheureusement moins pratiques pour ce genre de trip longue durée. je n'exclut pas l'option de vendre le scrambler un acheter un mx et un klr pour faire de longues distances.

 

alors j'attend vos avis ! une choses est certaine, je veux un 2 roue.

merci d'avance à la communauté aventurière.

 

BRB

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant donné qu'il est presque impossible d'avoir la machine parfaite qui fait tout, il faut soit faire des compromis sur nos randonnées ou encore.....si les moyens le permettent....avoir deux motos.

 

T'aimerais une moto 2 temps ou 4 temps ?

 

Il me semble qu'une belle 300EXC W ça pourrait être plaisant ! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'une enduro serait plus adaptée...

 

une mx c'est pour les parcs mx seulement alors qu'un enduro te permettra de,faire de la trail en autres dans,les,sentiers quads qui acceptent les motos.

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour une enduro.. légale pour la route autant que possible.

Personellement, faire du trailer... pas capable.

 

 

J'aimerais bien avoir 2 ou 3 motos mieux adapter pour certain type de ride, mais réalité est que je dois m'en tenir à une moto... alors je suis bien heureux avec mon Scrambler. Oui, il y a de bien meilleur moto, avec plus de suspension, plus de moteur, plus légère, plus comfortable... mais je me dis que c'est pas grave, elles me sont surement pas aussi jolie que la Scram!

 

 

C'est certain que la première que tu la première graffigne fait un petit pincement. Mais je me dit que c'est comme les cicatrices et les cheveux blanc... ça donne du charactère :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponse ! je crois aller faire une bonne ride en tête à tête avec ma scrambler et regarder pour lui faire quelques grafignes em3700 vous avez raison c'est pas un biblot ! Elle restera chez moi encore au moins pour cette saison. je regarde quand même pour un deuxième jouet. j'ai toujours eu un faible pour le 2 temps...

Édité par brb
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je crois aller faire une bonne ride en tête à tête avec ma scrambler et regarder pour lui faire quelques grafignes em3700

Regarde, j'ai un vieux Triumph Bonneville-Scrambler et il y a moyen de se faire du fun sans tomber à tous les jours ;)

J'ai quésiment plus de fun à l'utiliser que mon tit Honda XL600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.