Jump to content

Poignées Chauffantes, Commentaire


begood

Recommended Posts

J'ai installé ces poignées chauffantes sur mon V Strom et je suis très satisfait.

 

Facile à installer et fonctionne bien.

 

Niveau d'intensité 30% 40% 50% 75% et 100%

 

J'ai roulé 2 heures sur l'autoroute dimanche à 8 degrés, un peu de pluie et des gants "cheapette". Niveau 40% était suffisant même si j'me suis gâté à 75% pour un p'tit 15 min. !

 

La poignée est assez dure mais très bonne grip.

 

zrockn_roll

 

http://www.petes-superbike.com/oxford-heaterz-premium-sports-heated-grips-p-47220.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté mon V-Strom avec des poignées chauffantes déjà installées (Oxford) comme les tiennes begood. Sérieusement....je m'en passerai plus ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, pour le prix de ce p'tit luxe la....

Je trouve fou les ceuzes qui en on pas :mrgreen:

 

Après une sortie tantôt avec mon Bill911, nous avons fait l'échange de nos motos. Je crois qu'il a bien apprécié les poignées chauffantes sur ma V-Strom, car au retour, il a justement mentionné qu'il y prenait goût.

 

J'ai adoré ma balade avec la Ténéré em3600 (même si elle n'avait pas de poignées chauffantes em0400 )....

Wow, ça a du torque en tabarouette cette bête ! em1100 em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pas la vieillesse qu'on appelle ça?

 

non le confort et le plaisir d'etre relax pas crisper de partout a cause d'un petit frisson dans le dos

 

moi j'ai converti 2 pour et dur qui dissait pas besoin de ca un heater jacket,apres leur avoir passer mon kit une journee fraiche et humide apres 3 hrs il sont eu aussi tomber en amour avec ca

 

 

moi j'ai un kit veste a manche longue et pantalon tourmaster synergie,un control pour toute les parti qui y sont brancher un pur plaisir pour debuter tot et finir tard la saison

 

http://www.tourmaster.com/xcart/product.php?productid=359&cat=59

 

 

http://www.tourmaster.com/xcart/product.php?productid=363&cat=59

Édité par marguyo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, pour le prix de ce p'tit luxe la....

Je trouve fou les ceuzes qui en on pas :mrgreen:/>

 

Pas fous, ils veulent pas passer leur temps a les réparer. Le skidoo en avaient et elles ont brisés je sais pas combien de fois..... Tsé quand tu fini ta run de trappe que tes mitaines sont humides et que tu pogne des chocs? Non merci! Ça c'est sans compter les fois ou tu en aurais besoins et elles marchent plus.... Et ça brise pas que sur les skidoo, je connais pleins de monde qui ont du trouble avec, alors je préfère m'en passer plutôt que de passer mon temps a les réparer....

Édité par jade24
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien moi, Jade, après presque 30 ans de motoneige.....j'ai jamais eu de trouble avec mes poignées chauffantes. De plus, elles se sont grandement améliorées avec les années. Alors sur la moto c'est vraiment, mais vraiment agréable. em3600 em3600

 

On verra bien si je vais passer mon temps à les réparer.......à suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pareille ici pour les skidoo...

Mais ma Liguorienne a eu du trouble avec ses poignées AME sur son Versys v'la deux semaine....

Conclusion, JPPowersport c'est même pas cassé la tête avec ça.... Et lui a créditer les AME pour des Oxford ;)

La madame est bien contante ;)

Merci encore JP.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.