Jump to content

Trail Rive Sud De Québec


Recommended Posts

gravier 70% J'ai fais souvent L'an passer attention certain secteur son exploiter par rexfor ce son de véritable labyrinthe de chemin forestier conseiller D'avoir gps . pour le temps des journée je roule a font train et d'autre plus relax mais moyenne 6hrs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci vieux rat pour ton tracé. Entre St-Raphael et Tourville, on peut dire que c'est du niveau 1. En espérant pouvoir faire la suite (tourville-pohenegamook) quand le pont sera réparé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...
  • 2 weeks later...

Compte rendu du 28 août 2021: Le chemin est toujours bon. C'est majoritairement du chemin carrossable en auto. Tout les ponts son en état, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de rivière à traverser à moto. 

On l'a fait en 6h00 environ, incluant un dîner à Saint-Pamphile. 

Les options pour le gaz (pour ceux qui ont de petits réservoirs comme le mien!) sont: Saint-Raphaël, Cap Saint-Ignace, L'Islet, Saint-Pamphile, Pohénégamook.

Il y a une zec à traverser. Il faut donc payer 13$ pour faire 18Km.. il doit y avoir moyen de la contourner je présume. 

Si quelqu'un avait le trajet à proposer pour rejoindre le même point de départ et d'arrivée mais avec des trails plus difficile un peu je serais preneur. Je suis persuadé qu'il existe plusieurs options. J'ai tellement vu de chemins à gauche à droite... 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.