Jump to content

Formation Gps Trois-Rivières


Inbloom

Recommended Posts

Suite a ce sujet http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/21694-faire-des-trace-ae-partir-de-basecamp/#entry324473

Menoche nous propose de se déplacer à Trois-Rivières pour nous donner une formation sur les GPS.

Je pars ce tread pour voir s'il y a de l'intérêt. Pour le moment on serait possiblement 4 à être intéressé, on peut ajouter encore quelque personne.

Aucune date n'est fixé et on doit se trouver un endroit pouvant accueillir un max de 10 personnes(on va laisser Menoche décider du maximum de participant)

Donc voila si vous êtes intéressé ajoutez votre nom sur la liste et par la suite on a valider pour le moment. Et si vous avez un place pour faire la formation juste a le laisser savoir.

 

 

1 - Inbloom

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7 -

8 -

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dimanche le 25 ca vous irait?

J''autais besoin d'une gardienne par contre pour diatraire mes deux trésors (6 et 9 ans)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi il ne devrais pas y avoir de problème pour moi.

Par contre, est-ce que quelqu'un a un endroit a proposer? Chez moi ce ne sera pas possible.

Quelqu'un a une gardienne a proposer pour les enfants de Menoche??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurai été opérée le 20... donc je peux proposer chez nous si mon chum veut faire l'hôtesse (il a dit oui. em3700 ). On mets l'ordinateur sur la télé comme cela tout le monde voit.

 

J'ai pas de gardienne non plus mais il y a un Xbox360 de dispo, un parc à trois maisons et un gentil chien à promener.

Édité par Isaeve
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai manqué de temps cette semaine et je ne serai pas disponible ce week-end. Et je ne penses pas avoir beaucoup plus de temps dans les prochaines semaines. Si vous voulez la formation le plus tot possible a vous de voir, pour ma part ce serait plus facile a l'automne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dois-je en conclure qu'on remet ça?

 

J'aurais le premier dimanche de Juillet aussi

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dois-je en conclure qu'on remet ça?

 

J'aurais le premier dimanche de Juillet aussi

 

Phil

 

C'est plus que Inbloom n'est pas disponible et que c'était son idée. En juillet, nous sommes en voyage au Utah, Colorado donc... pas là pour ce qui est de moi et de Crunch. Je peux voir qui est dispo pour dimanche et Phil, tu verras ce que tu fais ?

 

Dite si vous êtes disponibles pour dimanche le 25 mai.

 

1 - Inbloom (non disponible)

2 - BloB

3 - Shomani

4 - Isaeve (disponible et formation pouvant être chez moi)

5 - Crunch (disponible)

6 - riclec

7 -

8 -

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plus que Inbloom n'est pas disponible et que c'était son idée. En juillet, nous sommes en voyage au Utah, Colorado donc... pas là pour ce qui est de moi et de Crunch. Je peux voir qui est dispo pour dimanche et Phil, tu verras ce que tu fais ?

 

Dite si vous êtes disponibles pour dimanche le 25 mai.

 

1 - Inbloom (non disponible)

2 - BloB

3 - Shomani disponible

4 - Isaeve (disponible et formation pouvant être chez moi)

5 - Crunch (disponible)

6 - riclec

7 -

8 -

Link to comment
Partager sur d'autres sites

as-tu une petite salle de jeu ou un grand terrain pour laisser jouer mes trésors?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sous-sol est entièrement à leur disposition de même que la cour arrière. Il y a un parc à trois maisons en plus donc c'est ok pour les jeunes. Reste à savoir pour Blob et Riclec qui n'ont pas donné de nouvelles encore.

 

Je t'envoie mon adresse en MP.

 

N.B.: MP envoyés à Blob et Riclec.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est plus que Inbloom n'est pas disponible et que c'était son idée. En juillet, nous sommes en voyage au Utah, Colorado donc... pas là pour ce qui est de moi et de Crunch. Je peux voir qui est dispo pour dimanche et Phil, tu verras ce que tu fais ?

 

Dite si vous êtes disponibles pour dimanche le 25 mai.

 

1 - Inbloom (non disponible)

2 - BloB

3 - Shomani disponible

4 - Isaeve (disponible et formation pouvant être chez moi)

5 - Crunch (disponible)

6 - riclec (disponible)

7 -

8 -

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aller y, faite la rencontre, lorsque j'aurai plus de temps je me joindrai a une autre rencontre même si je dois me déplacer plus loin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oups je l'ai échappé sur celle-là... Je n'ai pas vu les échanges avant de recevoir le message privé de isaeve. Malheureusement j'ai déjà quelque chose le 25.

 

Je vais surveiller les prochaines formations du genre...

 

Bonne journée aux chanceux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben je me couche de bonne heure ce soir et prendrai la route avec les treaors demain matin :) on devrait etre la pour 8:30-8:45

 

Isaeve, as-tu un grand ecran avec soit prise dvi, vga ou un appletv pour projeter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aller y, faite la rencontre, lorsque j'aurai plus de temps je me joindrai a une autre rencontre même si je dois me déplacer plus loin.

 

C'est cela qui arrive lorsqu'un prof prend la relève pour organiser. em3700 En plus, je suis en convalescence alors j'ai tout mon temps. Si jamais tu as du temps, tu n'as pas de besoin d'invitation pour venir nous rejoindre n'est-ce pas ?

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mise à jour pour les gens qui seront à la formation:

 

1 - Inbloom (non disponible)

2 - BloB (non disponible)

3 - Shomani disponible

4 - Isaeve (disponible et formation pouvant être chez moi)

5 - Crunch (disponible)

6 - riclec (disponible)

7 - GSteeve (disponible, a manqué celle de Québec donc ne veux pas manquer sa chance cette fois-ci... em3700)

8 -

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On fini d dejeuner et on partde la prairie :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Menoche pour cette formation, vous êtes une personne très compétente sur l'utilisation d'un GPS et un gros merci à Isaeve pour nous avoir accueillie à sa résidence.

@+

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Notre ami Menoche/Phil, es un autre king tu GPS et milles merci de t'être déplacé aujourd'hui; avoir su, je serais monté en cage avec mes deux petits loups du même âge que les tiens et ils auraient eu du plaisir ensembles car aussi calmes que les tiens. Un gros merci à nos hôtes Isaeve/Isabelle et Crunch/Benoit. A bientôt tout le monde!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non mais pas avoir eu de participants, il n'y aurait pas eu de formation et pas avoir eu de formateur (Menoche) il n'y aurait pas eu de formation non plus donc merci à tous d'avoir participé. Ce fut un PLAISIR de vous recevoir chez nous.

 

Menoche (Phil), c'était vraiment agréable et adaptée comme formation. Il me reste à pratiquer avec Basecamp et mes cartes... em3700

 

Et merci à la gardienne des enfants à Menoche qui a su les tenir occupés en faisant leurs quatre volontés (assis, couché, reste, vient), en courant aussi dans les escaliers.

post-2380-0-52018100-1401062186.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi rajouter sinon que je connais quelqu'un qui va vouloir prendre le contrôle de mon "GPS à marde". Mais merci Menoche pour ton dévouement, vraiment apprécié.

"Menoche, lui y connait ça" :D

url.html

Édité par Crunch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça fait un an que je le regarde de temps en temps.. .pas encore sorti, mais ça promet d'être intéressant... reste à voir la compatibilité avec les tracks et routes de Garmin en action :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.