Jump to content

Zumo 350 Et Trackmap Quebec Topo4


GhostRider

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Est-ce qu'il y en a qui savent si les cartes Quebec topo 4 de trackmaps foctionnent bien ( sans laguer) sur le Zumo 350?

 

Sinon y en a-t-il , en bonne résilution 20,000 ou mieux, qui on été essayés sur le terrain, sur cet appareil?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu achète track map quebec topo 4 assure d'avoir la version V4.0.1. La seule façon de savoir la version est d'ouvrir le boitier et de vérifier à l'intérieur gauche en haut la version. Sur la version 4.0.0 certain sentier identifié ''non carrossable'' n'apparaissent pas. Je l'utilise depuis plusieurs année et elle va bien. Je ne l'ai jamais uilisé sur un Zumo. (garmin 76csx et montana 600)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon! J'ai la réponse!

 

Merci de tes conseils Squire, mais j'avais bien fait mes devoir avant de demande de l'aide ici.

 

Les gens du support chez Trackmaps ne recommandent pas du tout l'essai gratuit, alléguant que c'est très compliqué et peu fiable.

 

Leur site indique une incompatibilité entre leur Topo Québec et le Zumo 350, car ils ne l'ont tout simplement pas essayé.

 

Je me suis rendu à leur bureau et on a installé la dernière version ( 4.01) pour des essai.

 

Tout semble bien fonctionner. Topo Qc est sur une carte micro SD et City Navigator, est sur la mémoire interne de l'appareil ( pas au complet, juste le nord est de l'Amérique car le fichier est trop lourd.)

 

A date tout fonctionne même si le routing sur Base Camp en version Mac en tout cas, est plutôt pénible.

 

On va voir comment bien ça fonctionne le 31!!!! Hi ha!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.