Jump to content

Rassembler: Pistes, Tracks, Sentiers, Gps, Google Earth, Garmin... ???


Recommended Posts

Bonjour,

Y'a t'il qque chose, site web, google earth ou autres plateformes communes+standards+importables+exportables qui regroupent les sentiers+pistes+tracks+trails+whatever+essence+cheeseburger+poutine+..... pour moto+quad du Québec?

 

Pas nécessairement, mais n'excluant pas, les sentiers Quad ou motoneige qu'y sont facilement trouvable, et qui, une fois perdu dans le bois, sont appréciables à trouver... :-)

 

Sinon, y'a de quoi possible avec Google Earth.

 

J'ai plusieurs ride de niveau 2 et 3 et plus que j'ai fait.

Je connais bien Lanaudière pour en afficher qques unes.

 

Ciao

 

Christian

 

KTM 450EXC

BMW Dakar F650GS

Suzuki RM125

Honda XR75

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me souviens qu'un Ridaventurier avait commencé un tel projet, mais je ne sais pas ou cela en est

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, la meilleure plateforme à ce jour demeure WIKILOC "Trails of the World" mais le contenu canadien demeure faible faute d'être connue. http://www.wikiloc.com/wikiloc/home.do

 

Plus d'un million de membres qui partagent plus de 2 millions de trails pour tous les usages possibles. Difficile de faire mieux.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis, la meilleure plateforme à ce jour demeure WIKILOC "Trails of the World" mais le contenu canadien demeure faible faute d'être connue. http://www.wikiloc.com/wikiloc/home.do

 

Plus d'un million de membres qui partagent plus de 2 millions de trails pour tous les usages possibles. Difficile de faire mieux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.