Jump to content

Mitas En Passant Par Les États-Unis


Isaeve

Recommended Posts

Commande et fait shipper ça à la frontière!!! Pis tu vas le chercher et tu n'as qu'à payer les taxes et douanes dessus, pas de frais de transport ou de courtier! :wink:

 

Vite, ça va disparaître dans le temps de le dire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah le fameux Mitas E-07 arrière. Moi aussi j'en voulais un de chez mx1canada. J'ai trop attendu j'ai donc fini avec un Mefos explorer 99 arrière pour mon KLR et un TKC 80 avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Isaeve, je demeure a Fredericton au nouveau Brunswick, je suis a un heure des lignes usa voici l adresse qu'ont utilize pour se faire shipper du stock des usa. si tu veut des mitas laisse moi savoir ,

 

kijiji ad 442206913.

Édité par adventure
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, bon, bon... j'étais à un click de commander aux USA mais là c'était quand même plus cher pas mal pour la même chose. C'est pas comme si j'avais à faire quelques jours aux USA avant alors je devrais payer la douanes et les taxes en revenant.

 

Nous sommes donc en train... disons que je suis en train de convaincre Crunch de partir avec nos pneus d'origine qui n'ont que 5000 km et de faire installer des pneus plus adaptés à Denver.

 

À suivre... (J'ai quelques noms pour des magasins à Denver)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, bon, bon... j'étais à un click de commander aux USA mais là c'était quand même plus cher pas mal pour la même chose. C'est pas comme si j'avais à faire quelques jours aux USA avant alors je devrais payer la douanes et les taxes en revenant.

 

Nous sommes donc en train... disons que je suis en train de convaincre Crunch de partir avec nos pneus d'origine qui n'ont que 5000 km et de faire installer des pneus plus adaptés à Denver.

 

À suivre... (J'ai quelques noms pour des magasins à Denver)

 

Au retour de notre voyage dans l'ouest en mai 2013 nous acorns fait affaire avec le concessionnaire BmW de Denver pour mon pneu arrière un méchant bon service. Pas de rendez-vous, j'ai appelé 1hr d'avance et ils nous ont dit aucun problème on vas vous prendre quand vous aller arriver. Prix plus que raisonnable (j'ai enlevé ma roue et reposé) moins cher que le changement d'huile a Las Vegas (ca c'est une autre histoire concessionnaire à éviter à mon avis) .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un ensemble de mitas 07 avec 1600 km de roulé a vendre.

avant 90-90-21 paye 95.00$

arrière 150-70-17 paye 158.00$

 

Total 253.00 neuf a vous pour 200.00$, pas de transport pas de taxes. Si vous me donnez un coup de main je les installes em3600 Si non installer, faite moi une offre intelligente et ils sont a vous.

 

Les pitons était encore dessus quand je suis partis pour la ride a Tonneau la semaine dernière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.