Jump to content

Sites De Campings Sauvages Entre Chibougamau Et Saint-Félicien?


jade24

Recommended Posts

Comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un site de camping sauvage entre Chibougamau et Saint-félicien. Par "sauvage" j'entend ici gratuit, idéalement légal et si possible près de la route, je je ne veux pas m'aventurer dans une trail seule.

Vous avez-des suggestion?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu places ta tente loin un peu du regard de la route , et le lendemain , tu repars !

Lorsque je faisais du cyclo-camping , n'importe où sauf sur terrains privés et cloturés , je n'ai jamais eu de problèmes .

Sauf en Ontario , où l'OPP m'a fait emballer ma tente à 2:30 du matin , et partir rouler sans lumières pour rejoindre un camping 20 kms plus loin !

 

Tu demeures polie , dit que tu étais fatiguée , ne connais pas le coin , et habituellement , ça passe ! pour une nuit !

Au N.B. j'ai campé au moins une douzaine de fois sur des haltes routières , si il n'y a pas de party et une seule tente , dans un petit coin pas évident , les autorités sont habituellement compréhensives !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mais il doit bien y avoir moyen de camper quelque pars sans que se soit dans la réserve?

 

Merci lonewolf!

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya rien entre st-fé et chibougamau mais beaucoup de ptite trail pour camper

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.