Jump to content

Garmin Nuvi 50Lm Figé, Que Faire ?


Isaeve

Recommended Posts

J'ai récupéré un GPS Garmin NUVI 50 LM qui sera peut-être à envoyer à la poubelle mais au cas où, je vous demande si je peux le récupérer.

 

Je peux l'ouvrir et le fermer mais il ne va pas plus loin que cet écran.

post-2380-0-14675900-1403229279_thumb.jpg

 

J'ai essayé de le branché à un ordinateur mais «aucun appareil» trouvé.

 

J'ai aussi fait cela.

post-2380-0-31595900-1403229970_thumb.png

 

J'ai essayé de faire un «reset» de celui-ci en faisant ceci:

  • Start with the device OFF and unplugged from power
  • Press and hold the lower right hand corner of the display portion of the touchscreen
  • Power on the device while continuing to hold the display
  • Remove your finger from the touchscreen when "Erase all user data?" appears
  • Touch Yes
    • If text language is not in English, this is the button on the right

mais aucun résultat, il revient toujours à l'écran... GARMIN (ben oui, je l'sais que c'est un Garmin)

 

Autre chose étrange, si je le ferme alors qu'il est branché avec le câble USB dans l'ordinateur ou dans une prise, il se rallume tout de suite.

 

Je fais quoi avec là ?

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://support.garmi...7-000000000000}

 

La procédure semble différente... peut-être que tu n'as pas la bonne procédure pour ce modèle?

 

Yé ! il a ressuscité grâce à un mélange de cette méthode et l'installation de Garmin Express. J'avais pas de GPS mais là, je l'ai forcément récupéré.

 

Merci beaucoup, beaucoup !

em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme il est ressuscité... je suis presque obligée de l'installer après mon Tiger. em3700

 

Où dois-je aller à Montréal pour trouver ce qu'il faut pour l'installer ce Nuvi 50 LM ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après réflexion, je vais retourner les voir car le type m'a dit de prendre la 1 et non la 2 pour une moto.

 

post-2380-0-48480200-1403758885.jpg

post-2380-0-13204300-1403758900.jpg

 

J'aurais du me fier à moi car en regardant partout, c'est le 2 que les gens prennent. Quand on est une fille il faut toujours se méfier des gars qui nous vendent des bricoles.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur un bike, pour un appareil comme un GPS' TOUJOURS un ram mount avec un U-Bolt.

l'autre bidule avec un collet de plomberie va devenir très "slack" en faisant du gravier ou de la planche à laver et il va finir par glisser c'est sur.

 

Avec la robustesse du U-Bolt tu pourras a ta guise changer l'orientation du GPS avec ta main sans craindre que le u-bolt devient "lousse"

 

:-)

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur un bike, pour un appareil comme un GPS' TOUJOURS un ram mount avec un U-Bolt.

l'autre bidule avec un collet de plomberie va devenir très "slack" en faisant du gravier ou de la planche à laver et il va finir par glisser c'est sur.

 

Avec la robustesse du U-Bolt tu pourras a ta guise changer l'orientation du GPS avec ta main sans craindre que le u-bolt devient "lousse"

 

:-)

 

Phil

 

Je le savais que j'avais raison mais tu sais... je voulais pas m'imposer au type MAIS j'aurais dont dû... em0300 Je dois donc repasser par là pour un échange et ainsi retarder l'installation du GPS car je ne sais où je peux trouver cela à Trois-Rivières. Pouvoir, j'achèterais la bonne chose à Trois-Rivières et me fera rembourser la pièce mal conseillée.

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cantire ou bestbuy ont du ram mount

Ici, à Trois-Rivières... le CT n'a pas de RAM MOUNT et puis on n'a pas de Bestbuy puis Futur Shop, ils n'ont pas cela non plus. em0900 Je devrai attendre à samedi...

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.