Jump to content

Herbe A Puce...mon Truc De Vieux En Cas De Contact


BIZ

Recommended Posts

dans le meme ordre d'idée que le sujet de la berce du caucace ....

 

je regardais pour savoir si il y avais des trucs de grand mere pour un soulagement en cas de contact pour l'herbe a puce (sumac veneneux) je travaille dans le bois et il m'arrive parfois d'etre en contact avec cette plante

 

(en passant l'herbe a puce et l'herbe a poux n'ont rien en communs)

 

j'ai tomber sur ses 10 trucs et je me demandai si MON vieux truc de travailleur forestier ( le truc plus simple au monde) y était ....hé bien non

 

http://www.10-trucs....mangeaison.html

 

tout ses trucs son peut etre bien bon.... mais quand ca arrive t'as pas le temps de partir faire ton épicerie et faire une recette de jus de nounne de moufette en ruth mélangé avec du concombre pis des amourettes de chameau halal broyée avec du clamato et boire a la pleine lune en compagnie de 7 vièrges de 30 ans.................

 

 

hummm...3069659470.gif 7 vièreges...3920636271.gif

 

 

 

non non re saisit toi !!!.... pas le temps pour ca !!

 

 

 

calvasse !!! CA PIQUE PIS SA PRESSE !!

 

 

alors voila .....``frottez vous avec de la terre noire¨¨ et rien d'autre...(pas d'eau ou de bouette) juste de la terre, une bonne poignée de terre sur la zone affectée ca marche pis ca arrete de piquer sur le champ

 

et de la terre noire y'en partout dans le bois ...c'est la première couche de terre sous les feuilles mortes...easy et priceless em3600

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le truque,je vais essayé ça,ça fait 2 semaines que j'en ai sur les bras.L'an passé j'avais trouvé une plante

appelée Impatiente du cap, mais c'est la fleure de cette plante qui est efficace et elle fleurie a la fin du mois d'aout....

en attendant ,la terre noir devrait faire la job. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut que tu te pisses dessus, l'urine a toutes les vertues... em0300

 

Sans farce, 25 ans dans le bois, un truc contre toute attaque (autant moustique ou autre) s'habiller comme du monde, pantalon et manche longue. Le monde se foute de ma gueule à 30C en chemise, mais c'est "the way".

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais moi aussi toujours habillé de la tete au pieds Nic650.....des fois on roule nos manche ou on se passe le gants dans face pour enlever une mouche....

 

 

 

 

Merci pour le truque,je vais essayé ça,ça fait 2 semaines que j'en ai sur les bras.L'an passé j'avais trouvé une plante

appelée Impatiente du cap, mais c'est la fleure de cette plante qui est efficace et elle fleurie a la fin du mois d'aout....

en attendant ,la terre noir devrait faire la job. Merci

 

 

apres 2 semaine je garantie pas si ca vas marcher car moi je le fait immédiatement au contact ....la terre sert un peut comme un absorbant

 

tiens moi au courent pour savoir si sa marche apres une aussi longue période

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après 2 semaines c'est presque parti, j'ai utilisé le seul truque qui soulageait un peu,le temps et

l'eau chaude...mais j'aimes bien la terre noir,pour la prochaine fois.J'entretient les pistes cyclables

et les rives du St-Francois en sont remplies,avec la débroussailleuse,ça fait une super de belle job....

Même en faisant attention on y échappe pas. C'est pas tout le monde qui réagi a cette plante,

ma conjointe a jamais eu de problème ,et elle coupe aux mêmes endroits que moi.Où c'est

une plante sexiste...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.