Jump to content

Herbe A Puce...mon Truc De Vieux En Cas De Contact


BIZ

Recommended Posts

dans le meme ordre d'idée que le sujet de la berce du caucace ....

 

je regardais pour savoir si il y avais des trucs de grand mere pour un soulagement en cas de contact pour l'herbe a puce (sumac veneneux) je travaille dans le bois et il m'arrive parfois d'etre en contact avec cette plante

 

(en passant l'herbe a puce et l'herbe a poux n'ont rien en communs)

 

j'ai tomber sur ses 10 trucs et je me demandai si MON vieux truc de travailleur forestier ( le truc plus simple au monde) y était ....hé bien non

 

http://www.10-trucs....mangeaison.html

 

tout ses trucs son peut etre bien bon.... mais quand ca arrive t'as pas le temps de partir faire ton épicerie et faire une recette de jus de nounne de moufette en ruth mélangé avec du concombre pis des amourettes de chameau halal broyée avec du clamato et boire a la pleine lune en compagnie de 7 vièrges de 30 ans.................

 

 

hummm...3069659470.gif 7 vièreges...3920636271.gif

 

 

 

non non re saisit toi !!!.... pas le temps pour ca !!

 

 

 

calvasse !!! CA PIQUE PIS SA PRESSE !!

 

 

alors voila .....``frottez vous avec de la terre noire¨¨ et rien d'autre...(pas d'eau ou de bouette) juste de la terre, une bonne poignée de terre sur la zone affectée ca marche pis ca arrete de piquer sur le champ

 

et de la terre noire y'en partout dans le bois ...c'est la première couche de terre sous les feuilles mortes...easy et priceless em3600

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour le truque,je vais essayé ça,ça fait 2 semaines que j'en ai sur les bras.L'an passé j'avais trouvé une plante

appelée Impatiente du cap, mais c'est la fleure de cette plante qui est efficace et elle fleurie a la fin du mois d'aout....

en attendant ,la terre noir devrait faire la job. Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut que tu te pisses dessus, l'urine a toutes les vertues... em0300