Jump to content

Oiler Cameleon Quelle Huile ??


duboutdumonde

Recommended Posts

Quand je vais avoir fini mon quart de litre (~ 40000km),

je vais essayer soit de l'huile a chainsaw comme le propose rinho oubien de l'huile a engrenage sae 140(monograde).

 

c'est beaucoup moins cher mais d'un autre coté le 250ml d'huile du caméléon dure un bon 40000km alors même à 16$ le 250ml c'est pas la mère à boire!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé l'huile à chainsaw, c'est plus liquide et ça beurre pas mal. Pas terrible pour ce qui est côté esthétique, le derrière de la moto vient tout croté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une bouteille chez ADM. Je trouve que le lubrifiant qui vient avec le cameleon oiler est parfait pour son application, et les produits hipertech sont de bonne qualité. Ce n'est pas qu'une huile à engrenage ou huile de chainsaw, elle fait en sorte que la cochonnerie n'y adhère pas, ce qui est primordial pour la longévité de la chaine

 

au fait, combien de KM as tu fait avec la bouteille de 250km originale?

Édité par flat4awd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Réponse de Monsieur Caméleon lui même !!

 

 

Bonjour je suis de Montréal aussi (rive Sud) j'en ai toujours à la maison Si vous voulez je vous en met une dans ma boîte aux lettres !

 

Vous n'avez qu'à me confirmé info@cameleonoiler.com

 

Et passé à Beloeil .... Beau coin pour une ride

 

C'est $ 12

 

Merci

 

M. Cameleon

 

Voilà pas compliqué !! Pas de taxes pas de transport :wink:

Bernard

 

Moderation: j'ai enlevé l'adresse ... tu risquerais de ne pas trouver ton huile en passant ou bien il risquerait de ne pas voir les 12$ en entrant :wink:

 

Voilà corrigé

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je garderais l'huile original, c'est pas cher du kilomètre et ça fait la job.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Tant qu'à moi , avec la CCo-190 de Cameleon Oiler, vous avez le meilleur produit au monde, vous n'avez qu'à regarder l'appréciation sur le web ou sur Wikipedia concernant les huiles Synthétique à base de PAO.(ester). Si vous achetez n'importe quoi pour mettre dedans, vous aurez le résultat qui va avec... Le lubrifiant que le Cameleon utilise est une base de PolyAlphaOlifine (PAO) amélioré d'un plastifiant moléculaire pour lier plus fortement les molécules pour limité les éclaboussures et divers anti-usure, possiblement que vous en trouverez pas chez Canadian Tire due à sont prix. Le prix est élevé car il n'y a pas son pareil pour faire durer les frottements métal sur métal telle une chaîne . En passant vous savez sûrement qu'une bouteille de 250 ml de Cameleon Chain Oil ( CCo-190) va vous durer environ 25 - 30,000 km , pas si pire pour $15 . Vous aurez moins d'éclaboussures que n'importe quoi.

Mais tout cela n'est qu'une opinion.

 

M.Cameleon

Édité par M.Cameleon
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Cameleon a pris une entente exclusive avec Amazon il y a quelques années. Effectivement l'huile ne semble pas disponible actuellement. Je contacterais directement Cameleon pour savoir comment m'en procurer : https://cameleonoiler.com/ . Bien content qu'il m'en reste encore une petite réserve pour au moins finir l'année.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.