Jump to content

Exploration Lac St-Jean


birddog

Recommended Posts

Samedi je suis allé explorer les trails entre Hébertville et Roberval.

De très belles petites trails bien entretenues par les clubs .

En descendant une côte , j'aperçois une perdrix . J'arrête pour prendre une photo , surprise elle fonce vers moi . Elle n'est pas contente.

Je prends quelques photos, descend du bike , surprise elle ne s'en va pas.

Je lui tire quelques roches et elle refuse de s'en allé.

Je réussi à la pogner et prendre quelques photos avant de la relâcher bien sûr.

Je crois que c'était un mâle qui protégeait son territoire .

 

Et voici les photos de ma journée.

post-1220-0-59739800-1403475373_thumb.jpg

post-1220-0-75693900-1403475409_thumb.jpg

post-1220-0-26137300-1403475449_thumb.jpg

post-1220-0-35534500-1403475479_thumb.jpg

post-1220-0-87357900-1403475505_thumb.jpg

post-1220-0-82007800-1403475536_thumb.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris les sentiers de Quad entre St-Francois de Sales et La Doré, il y a deux semaines. Super le fun, belle trail.

 

J'ai aussi adoré de Mistassinni à Shipshaw. Plus de sable mais plus beaux paysages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

samedi a la dore dans les trail de 4 roues y as un poule qui a lever et voler a 16 pouce de moi durant 60 pied avant de virer a gauche pis moi a droite ,il ma passer une idee de l'inviter a souper dans mon assiette .....

 

pis elle etais pas mal grosse en plus .....hummmmmmmm em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur tes photos, ça ressemble pratiquement à des chemins de terres ou des voitures pourraient passer. Est-ce que c'est très accidenté par endroits? Je vais passer une semaine à Metabetchouan en Juillet et je me demandais justement où je pourrais aller explorer. Je suis débutant et je vais être seul alors je cherche quelque chose de façile. J'ai un peu d'expérience en chemin de terre/gravelle mais pas du tout en vrai hors route dans la roche/sable/boue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur tes photos, ça ressemble pratiquement à des chemins de terres ou des voitures pourraient passer. Est-ce que c'est très accidenté par endroits? Je vais passer une semaine à Metabetchouan en Juillet et je me demandais justement où je pourrais aller explorer. Je suis débutant et je vais être seul alors je cherche quelque chose de façile. J'ai un peu d'expérience en chemin de terre/gravelle mais pas du tout en vrai hors route dans la roche/sable/boue.

 

 

Le sentier local entre Héberville et St-André c'est une ligne d'hydro mais bien entretenu.

Le sentier provincial plus au sud qui rejoint le chemin des laurentides est plus beau .

C'est pas les trails qui manquent dans ce coin là,j'aurais dû rester 2 jours

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.