Jump to content

Étuis (Case) Pour Iphone 5S En Voyage Et Autres Accessoires ?


Isaeve

Recommended Posts

Dans 7 dodos c'est le départ pour l'ouest américain, ce qui fait que c'est le temps des derniers préparatifs. Bien entendu, je ne pars pas sans mon iPhone 5S mais cette année, j'aimerais mieux le protéger pour pourvoir l'utiliser sans crainte, à toutes températures.

 

Avez-vous des suggestions d'étui tous intempéris ? ou autres accessoires qui sont intéressants ?

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lifeproof fait non seulement un etui etanche (on peut meme se baigner en ecoutant de la musique :) ) mais tout une gamme d'accessoires permettant par exemple de le fixer au guidon. Je les utilise depuis au moins 3 ans et je suis tres satisfait.

 

http://www.lifeproof.com/shop/wo_en/iphone-5s/

 

Regulierement en special sur Amazon.ca

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

hitcase,,,,,la femme a bandit m a posé la meme question,,,,,en bonus tu vas faire des photo plus wide qu avec un etuis classic

 

Tout un étui cela. On le retrouve dans quels magasins ? Disons qu'en ligne, je ne le recevrai pas à temps puisqu'on par le 30 juin.

 

J'ai vu que Motovan à Boucherville en ont, il y en a ailleurs ?

Édité par Isaeve
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des IPhones depuis un sacré bout de temps et j'ai essayé plusieurs produits. Le problème avec les cases de protection est que souvent ils sont trop éctanches et ils ne sont pas aussi robustes qu'ils le disent. Par contre je penses que le dernier que j'ai essayé est celui qui a la meilleur conception pour ce qui est de la protection contre les coups, je parles de la compagnie Pelican, voici le lien et en plus il est abordable http://www.pelican.com/mobile/product.php?Case=CE1150

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des IPhones depuis un sacré bout de temps et j'ai essayé plusieurs produits. Le problème avec les cases de protection est que souvent ils sont trop éctanches et ils ne sont pas aussi robustes qu'ils le disent. Par contre je penses que le dernier que j'ai essayé est celui qui a la meilleur conception pour ce qui est de la protection contre les coups, je parles de la compagnie Pelican, voici le lien et en plus il est abordable http://www.pelican.com/mobile/product.php?Case=CE1150

 

Ça ressemble a un lifeproof sauf qu'il n'est pas étanche .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un hitcase et le rail a fini par cassé dans la trail :-( et ils ne vendent pas de rail seulement, faut racheter absolument un autre accessoire pour en avoir un :-(

 

je me suis donc converti au lifeproof et je l'aime pas mal plus.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un hitcase et le rail a fini par cassé dans la trail :-( et ils ne vendent pas de rail seulement, faut racheter absolument un autre accessoire pour en avoir un :-(

 

je me suis donc converti au lifeproof et je l'aime pas mal plus.

 

J'te dis que tu es dur avec tes choses... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.