Jump to content

Durée De Vie Mt-21 Arrière?


jade24

Recommended Posts

Mon pneu est à peut près à la moitié de sa durée de vie, je sais juste pas combien de km il a et combien il en reste, vous savez combien de km dure ce pneu?

 

Merci!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai eu sur mon KLR et sur mon 690, j'ai fait entre 1500 et 4000 km avec celui d'en arrière.

Donc approx 2500 de moyenne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me suis rendu compte que tout dépend de mon interlocuteur. Jette-il ses choux gras ou est-ce qu'il use ses pneumatiques à la corde. zwhat

 

Dans mon cas jusqu'à tout dernièrement je laissais beaucoup trop de piton sur le pneu et je faisais 3000 kilos avec un MT21 à l'arrière de ma 690R. Je suis beaucoup plus lourd que toi et j'ai le poignet qui me démange sur les départs! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

penssait que les MT-21 ca fesait plus que 3-4000 km au prix qu'"il les vendent yen a tu qui ont plus que ca et une idée de la durée du pneu avant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ça fait du sens pour l'avant 9000 j'aurais pas de trouble la question est souvent vs le prix aussi. Il a tu usé en bosse toi sur ton 690 ? Et tu les achete Où ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

c'est le bitume qu' il me fait peur ce pneu dans les courbe ou les bretelle d'autoroute ou tu couche la moto le patern de bloc m'inspire pas confiance je l'ai vu en vrai chez ADM et pour moi ca fait un NON mais je suis pt dans l'erreur

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ha ouin

sur le comptoir quand je le penchait sur l'angle sur la derniere serie de bloc je trouvait que le patern de bloc etais mal placé ca fesait qu'il restait pas grand bloc qui touchait au sol et le coumpond etais dur un peu a mon impression

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.