Jump to content

Recherche Tracé Gps Gouin


cardam

Recommended Posts

salut je suis a le recherche d`un tracé gps qui par de clova et fait le tour du réservoir gouin ouest en est ou vise et versa par le nord. Genre de clova a l`ouest, en passant par opticiwan a la pourvoirie gouin du cote est

 

p.s. une tracé fait par un humain et sa machine et NON dessiner avec un logiciel :(

 

 

Merci.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a vous deux . ca me va.

 

Ces surement du 0-1-2 échelle ridaventure pour la mojoriter du trace ? il y a tu du 3 a l`Echelle ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon tracé est entièrement du chemin forestier, 0-1

 

Beau tracé! ça ressemble à une ride de j'aimerais faire en septembre. SVP dis moi:

Combien de temps à rouler en pratique, et avec quelle autonomie de carburant?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Squire

Mon tracé est sauvegardé en GPX alors si tu le regarde avec Mapsource à côté de chaque waypoint tu as la quantité d'essence et le prix (super) et si tu le regarde avec Basecamp alors tu dois double-cliquer sur le waypoint et dans l'onglet remarque tu as l'information. Mon copain avait un KTM 690. En gros départ tôt de La Tuque arrêt Relais 22 à km 61 (essence), dîner à pourvoirie Gouin (essence), arrêt à Obedjiwan (essence) et visite du village amérindien, café à la pourvoirie Martin, Dodo à Parent (essence) arrivés en fin d'après-midi, Café à la Pourvoirie Kanawata, Arrêt Pourvoirie du lac Repos (essence) et retour à la Tuque, Randonnée de 847 km. Temps à rouler au moins une douzaine d'heure avec des vitesses variant de 60 à 90 km/hr.

p.s. les stats d'essence sont avec un KLR. Pour ma part j'aurais fais le plein à Obedjiwan et retour à La Tuque.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

DualMike

Tu peux télécharger Basecamp de Garmin (gratuit) par contre si tu n'as pas de carte elle sera très de base. Je crois que Mapsource est encore disponible.

Si tu utilises un Mac alors je ne peux pas t'aider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ride que j'ai fait en juillet 2013 avec arrêt à La pourvoirie du Gouin, Obedjiwan, Pourvoirie Martin, Parent (dodo) , Pourvoirie Kanawata.

Départ de La Tuque et retour à La Tuque,

 

bon enfin ca marché, je ne faisais pas la bonne procédure em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.