Jump to content

Expedia.ca, Kayak.com Et Autres...


Goingforsound

Recommended Posts

Salut,

 

Je planifie un voyage avec ma blonde et les sites internets qui proposent des deals m'interessent beaucoup. Expedia.ca et Kayak.com

 

Avez vous des expériences a partager? Principalement pour le vol et une location de voiture.... on me propose un vol mtl-vegas aller retour pour 700 par personne et une location de voiture a environ 25$ par jour... Ce qui est tres abordable...

 

Cependant les review sont mitigés, j'aimerais avoir du feedback de gens d'ici.

 

Merci,

 

JC

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas kayak.com mais par contre j'ai utilisé a plusieurs reprises expedia.ca (vol d'avion, hotel, location de voiture et achats de forfaits) sans aucun problème et ils m'ont même dépanné lors d'une cancellation de dernière minute et accepté de faire un crédit pour le jour suivant alors qu'il était clair qu'ils n'avaients aucune obligation en ce sens...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé Expedia l'an dernier pour un voyage à Vegas justement.

 

J'ai booké avion (A-R) + hotel. Tout a bien été.

C'était moins cher (pas de beaucoup) que de booker séparément hotel et avion. Mais surtout, plus facile à faire d'un coup.

 

Pour la voiture, j'avais trouvé un meilleur deal directement avec Budget. Check pour des promos code sur le net pour la voiture.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Expedia +++ fois. Toujours très bien servi. Souvent moins cher. Toutefois, assez souvent des sièges non svantageux.

Kayak + fois. Rien à signaler.

 

Toujours comparer toutes les options pour les prix incluant même les sites des cies aériennes.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.