Jump to content

Sa Serai Pas Pire A Faire Sa !!


killerbizz

Recommended Posts

Et pourquoi on en fait pas un .... ?

 

Amical , non officiel , pas hyper extrême ,mais pas facile non plus ?

 

J'aurais peut être un emplacement .... je doit demander la permission , mais habituellement c'est oui ...

Édité par EvilGrosminet
Link to comment
Partager sur d'autres sites

de 1er y faut quand meme assez grand de terrain(je serai ou dans mon coin(entre ste julienne et st calixte(en dessous des ligne d hydro))) y a la trail de vtt qui passe pas loin ont pourrai s organiser de koi faire un parcours et mettre des obstacles . dans coin la y a de tout , sable,terre,roche, racine, et de tres belle monter ................et descente bien sur . ont aurai tu le droit ......................la est la question?

vendredi je fini de travailler et je vais allez zieuté la place en question

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant d'organiser quoi que ce soit, verifiez bien quelles sont les implications au niveau des assurances. Quelqu'un qui tombe et se retrouve inapte au travail peut engager la responsabilite du proprietaire du terrain, de l'organisateur etc... Ce n'est pas insurmontable et tout risque peut s'assurer, mais il vaut mieux y penser avant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avant d'organiser quoi que ce soit, verifiez bien quelles sont les implications au niveau des assurances. Quelqu'un qui tombe et se retrouve inapte au travail peut engager la responsabilite du proprietaire du terrain, de l'organisateur etc... Ce n'est pas insurmontable et tout risque peut s'assurer, mais il vaut mieux y penser avant.

tu lui fait signer une declaration de non responsabilité et se a toute le monde comme pour la classic et autre

 

 

question comme sa sur les terres de la couronne ??? droit ou non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question assurances , sur un terrain privé c'est à considérer .

Sur un terrain autre , le propriétaire des lieux doit avoir une assurance ou l'organisation de la dite ride !

 

Hydro Québec n'aimerait pas qu'on joue sur leurs terres .

 

Belle pratique par contre !! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

facile d etre negatif .............si personnes se donne la peinne .....................................rester dans vos salons !!!

mx pro y ont faite des competition a La Conception et..........................................y se sont informé y ont donner des condtion pis go??? y e ou le probleme??? ont parle pas d une competition mondial .............c est juste foruminial lol

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y doit ben avoir des village fantôme au qc ..................................a oui val jalbert hehehehhehep gros minet vous autre dans votre coin sa doit pas poser probleme ,vous avez tellement de place et de champs .

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

facile d etre negatif .............si personnes se donne la peinne .....................................rester dans vos salons !!!

mx pro y ont faite des competition a La Conception et..........................................y se sont informé y ont donner des condtion pis go??? y e ou le probleme??? ont parle pas d une competition mondial .............c est juste foruminial lol

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y doit ben avoir des village fantôme au qc ..................................a oui val jalbert hehehehhehep gros minet vous autre dans votre coin sa doit pas poser probleme ,vous avez tellement de place et de champs .

 

Mon intervention ne se voulait pas négative , mais simplement le fait de dire qu'il faut des assurances au risque d'en avoir besoin .

Je connais des gens qui ont fait des parcours de pratique (pas avec la moto d'ici) et un autre pas de ce groupe s'y est cassé la gueule ; avec le résultat que deux semaines plus tard suite à sa blessure il a poursuivi et le proprio du terrain , et les gens qui avaient montés ce parcours !

La poursuite a par la suite laissé tomber les charges , mais le proprio du terrain a cadenassé l'entrée à son terrain !

 

On peut gérer ses chances n'importes où , mais souvent un ti-clin vient casser le party !

Je ne voulais que faire prendre conscience du problème .

 

J'ai déjà posté ça :

Donc je suis pas contre ! Et je regardes toujours pour trouver un endroit comme ça , au naturel afin d'y pratiquer nos techniques !

 

Si tu fais quelque chose du genre j'irai l'essayer , sachant que si je m'y casse la gueule je n'aie pas à te poursuivre , car je suis volontaire , mais je ne peux parler pour les autres .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ce genre d'activité vous intéresse pourquoi ne pas essayer le trial?

 

Le concept d'enduro extrême a du mal à décoller ici pour plusieurs raisons ( plus de risque de bris mécaniques, de blessures, etc... ) mais on en voit de temps à autres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si ce genre d'activité vous intéresse pourquoi ne pas essayer le trial?

 

Le concept d'enduro extrême a du mal à décoller ici pour plusieurs raisons ( plus de risque de bris mécaniques, de blessures, etc... ) mais on en voit de temps à autres.

 

J'aimerais bien essayer le trial. Le problème est de de trouver 4000$ pour acheter un bike (pis que t'es pas certain d'aimer ça ou avoir le temps d'en faire assez pour avoir du fun et passer quelques obstacles)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait du trial de '76 à '83 . C'était du vintage ça ??? Hahaha .

Beaucoup plus facile de franchir des obstacles avec ça . Mais ça s'essouffle vite à rouler 70-80 km/hr dans les trails.

ET c'est la petite moto avec laquelle j'ai eu le plus de plaisirs . En compé ou simplement en pratique avec mes chums , ou encore en ride exploratoire !

 

La moto parfaite n'existe pas encore ! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

venez faire un tour a la dore ,impossible de pas trouver ce que vous voulez ,trial,enduro de promenade,enduro longue run d'une journer pis pas dans des trail de 4 roues,trail de de 10 km qui prend 4 hrs a faire pis si vous avez du jus on en met des hard back a back!!!

 

l'hebergement ,y as de toute ,camping ben le zoo a st felicien est a 10 km max,du bon monde !!! ben y as plein .......

allez voir sur you tube toute les videos sur le sujet a commencer par ca

 

 

 

 

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.