Jump to content

Journée Mx Pro


begood

Recommended Posts

Il y a deux semaines mon ami et moi nous sommes offert une journée de cours privée avec Don Pronovost.

 

Deux motos bien différentes TE 450 et ADV 990, deux gars qui avaient peu ou pas roulé cette année mais surtout pas beaucoup dormi la veille. C'est toujours un peu difficile les retrouvailles de vieux chums!!!

 

On a eu ben du fun avec Don qui nous a donné d'excellents conseils afin de devenir de meilleurs pilotes et d'économiser nos énergies (on est pu jeune jeune)

 

Malheureusement j'ai eu un bris mécanique en fin d'avant-midi et j'ai terminé la journée avec le ktm 500 du professeur.... j'ai tu commencé ma phrase avec malheureusement ? Un gros merci à Don qui m'a prêté sa moto sans hesiter.

 

Même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je crois fermement que Don à bien compris nos besoins et s'est adapté parfaitement à nos personnalités et habiletés pour nous donner un cours sur mesure.

 

Même si à première vue le coût peut sembler un peu élevé, nous recommandons cette formation à tout ceux qui désirent vraiment s'améliorer.

 

Évidemment, on ne sort pas de là transformé mais avec un coffre d'outils beaucoup mieux garnis, après c'est à nous de pratiquer ce qui nous a été enseigné.

 

N'hésitez surtout pas ... j'aurais bien aimé suivre cette formation il y a 20 ans

 

 

Merci MX PRO

 

Merci Don !!!

 

zrockn_roll

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Absolument d accord avec toi ! C est un excellent investissement !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.