Jump to content

Boucle - Maria - Gaspesie


Recommended Posts

Salut,

 

Pour ceux qui viennent en Gaspésie... et que ça vous tentent de voir l'arrière pays un peut.

Une petite boucle en arrière de Maria. C'est ma mini-ride de soir de semaine quand je dois me changer les idées...

 

Difficulté: 1-2... avec de petite section de presque 2.5 (Ça ce fait bien avec une grosse Scrambler)

Longueur: 62km

Temps: Environ 1:30H en prenant le temps de sentir les fleurs (et regarder les chevreuils). 45min si vous faite seulement la loop de gauche (retour flèche rouge)

 

ScreenShot018_zps8a1f990c.jpg

 

 

Personnellement, je préfère la faire en sense horaire (départ rte 132 et ch Audet)

 

Flèche turquoise, point de vue sur la Baie de Chaleurs

20140613_160706_zpsmxbio6bj.jpg

 

Flèche fushia: Vue de l'arrière pays...

20140604_151232_zpszyxlq0qx.jpg

 

** sur le retour, vous pouvez soit prendre la route jusqu'au rangs 2, virez vers l'Est. 200M plus loin virez à droite sur la route des Gaies...

 

SI vous prennez le sentier qui est pour ainsi dire à l'intersection du rangs 3 (un culs de sac)... à la flèche jaune, il y a une bonne monté. Comme je disais plus haut, ça ce fait bien en Scrambler... mais si vous roules en grosse GS loader comme un mulet et un passager... la monté risque d'être plus intéressante.

 

Bonne ride!

 

**Edit: Pour une raison ou une autre... le système ne me laisse pas attaché le fichier gpx em0300 alors on va essayer avec dropbox...

https://www.dropbox..../Maria-Loop.gpx

Édité par sillymike
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 6 months later...

Quelle catégorie sur l'échelle Ridaventure svp?

 

Difficulté: 1-2... avec de petite section de presque 2.5 (Ça ce fait bien avec une grosse Scrambler)

 

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.