Jump to content

Rakakanissss


GrenDesb

Recommended Posts

Alors voici un beau rack à canisse pouvant accueillir 2x 5 litres d'essences.

 

Je l'ai fabriqué pour mon voyage au Labrador il y a 2 ans. Tout en stainless, il se boulonnait sous le prack du Top Case Gobi de mon KTM950, que j'avais percé pour l’occasion à l’époque mais certain que ça peut s'adapter sur différentes motos si vous n'avez pas peur de quelques trous et/ou êtes débrouillard et/ou ingénieux.

 

50$

 

IMG_1221_zps64269b4d.jpg

 

d808410d.jpg

 

139c2555.jpg

 

dda87d31d90f1c67644f435b95560e63.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que l'acheteur pourra partager les mesures et liste de matériaux.

 

Ça aurait bien fait sur ma 640 -- qui a les mêmes valises.

 

Remarque que j'ai déjà 28 L dans mon réservoir, alors un 10 supplémentaire aurait juste été utile pour la route de la Baie James et la Trans-Taîga...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'espère que l'acheteur pourra partager les mesures et liste de matériaux.

 

Ça aurait bien fait sur ma 640 -- qui a les mêmes valises.

 

Remarque que j'ai déjà 28 L dans mon réservoir, alors un 10 supplémentaire aurait juste été utile pour la route de la Baie James et la Trans-Taîga...

 

C'est justement l'intérêt d'un tel rack, soit fournir ce qui manque pour les rare fois que ça arrive. Je l'ai fabriqué pour mon voyage au Labrador et je ne l'ai utilisé que pour la section de Goose Bay à Port Hope. Quelqu'un qui a régulièrement besoin de plus de gas est mieux d'aller avec un réservoir auxiliaire ou autre solutions qui seront plus robuste au brassage et qui offrent une meilleure centralisation de la masse.

 

Les paniers sont fait de flat 1/8 x 3/4 et le support est fait d'angle de 1 x 1 x 1/8. Le tout en stainless.

 

Pour les dimensions ben c'est fait pour fitter les canisses et le travers est un petit peu plus long que le top case est large.

 

Avoir su qu'il pourrait y avoir un intérêt, j'aurais pris les mesures.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.