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Besoin De Votre Savoir Faire


Coche
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Bonjours a tous

J'ai un petit probleme. Avez vous un truc pour changer le bearing de direction du T inférieur ?

Il n'y a aucun espace pour me permettre de passer un outil entre le bearing , le seal et la table.

J'ai essayé de mettre le tout au congélateur et de chauffer le bearing pour qu'il dilate mais sans succè.

Avant de tomber dedans avec la cuting wheel je fais appel a vous ! ( j'veux pas en arriver là )

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Sort les torches !!!

 

 

+1

 

petit torche au propane et tourne autour de la race du bearing il va ce dilater et du meme fait etre loose sur l'axe,il doit etre au dessus le 300 deg f pour bien faire

 

 

met la nut sur la bolt de l'axe de la triple clam et quand toute est chaud quelque coup la tete en bas sur du dur et hop le tour est jouer

 

 

tu peut aussi le faire avec de l'eau froide sur la race tres chaude (3 a 400 deg f)elle va rester saisie a un diametre plus gros un peu que l'original et etre loose sur le shaft

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Je prends un MIG et je soude un gros moton de soudure pour pouvoir l'attraper avec un punch.

Ben souvent seulement la chaleur de la soudure le rends lousse et il tombe tout seul ;)

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petit torche au propane et tourne autour de la race du bearing il va ce dilater et du meme fait etre loose sur l'axe,il doit etre au dessus le 300 deg f pour bien faire

 

 

met la nut sur la bolt de l'axe de la triple clam et quand toute est chaud quelque coup la tete en bas sur du dur et hop le tour est jouer

 

 

tu peut aussi le faire avec de l'eau froide sur la race tres chaude (3 a 400 deg f)elle va rester saisie a un diametre plus gros un peu que l'original et etre loose sur le shaft

 

 

Tu est pas mal plus polie que moi avec les torches big_smile

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Dremel avec cutter wheel et un ciseau à froid. Tu ne coupes pas au complet le roulement pour éviter d'abîmer le frame et le ciseau va faire le peu de chemin qu'il manque pour le casser.

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