Coche Publié 30 Juin 2014 Partager Publié 30 Juin 2014 Bonjours a tous J'ai un petit probleme. Avez vous un truc pour changer le bearing de direction du T inférieur ? Il n'y a aucun espace pour me permettre de passer un outil entre le bearing , le seal et la table. J'ai essayé de mettre le tout au congélateur et de chauffer le bearing pour qu'il dilate mais sans succè. Avant de tomber dedans avec la cuting wheel je fais appel a vous ! ( j'veux pas en arriver là ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
stefg Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 photo pour etre certain de bien comprendre STP Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 Sort les torches !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 Sort les torches !!! +1 petit torche au propane et tourne autour de la race du bearing il va ce dilater et du meme fait etre loose sur l'axe,il doit etre au dessus le 300 deg f pour bien faire met la nut sur la bolt de l'axe de la triple clam et quand toute est chaud quelque coup la tete en bas sur du dur et hop le tour est jouer tu peut aussi le faire avec de l'eau froide sur la race tres chaude (3 a 400 deg f)elle va rester saisie a un diametre plus gros un peu que l'original et etre loose sur le shaft Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 Je prends un MIG et je soude un gros moton de soudure pour pouvoir l'attraper avec un punch. Ben souvent seulement la chaleur de la soudure le rends lousse et il tombe tout seul 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 +1 petit torche au propane et tourne autour de la race du bearing il va ce dilater et du meme fait etre loose sur l'axe,il doit etre au dessus le 300 deg f pour bien faire met la nut sur la bolt de l'axe de la triple clam et quand toute est chaud quelque coup la tete en bas sur du dur et hop le tour est jouer tu peut aussi le faire avec de l'eau froide sur la race tres chaude (3 a 400 deg f)elle va rester saisie a un diametre plus gros un peu que l'original et etre loose sur le shaft Tu est pas mal plus polie que moi avec les torches Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 comme dans les trails d'ailleur mais j'ai aussi the big kit pour les job qui doivent etre fini avant d'etre commancer ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Coche Publié 1 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 1 Juillet 2014 Ok ,merci pour vos conseils. J'ai pas la soudeuse donc je vais essayer en chauffant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 1 Juillet 2014 Partager Publié 1 Juillet 2014 Dremel avec cutter wheel et un ciseau à froid. Tu ne coupes pas au complet le roulement pour éviter d'abîmer le frame et le ciseau va faire le peu de chemin qu'il manque pour le casser. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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