Jump to content

Motonomad ...

Recommended Posts

KTM a peut être manquer sa chance en refusant de s'embarquer dans Long way round au dire de certain ...

Ça c'est du rattrapage épique ....et c'est pas mal plus dans l'esprit KTM que LWR ...

[media]

[/media]

KTM et BMW n`ont pas la même vision......KTM est plus axé sur la compétition et la performance tandis que BMW est plus destiné pour les longs voyages,la durabilité et le confort !!! Au bout du compte il y en a pour tout les goûts !!! :wink:

Dans ce vidéo on voit Adam Reimann c` est un enduriste professionnel très expérimenté qui fait maintenant des vidéos de ces expéditions qui sont très intéressants a regarder !!! em1100

Tu as mentionné Long Way Round.....d`après moi si Ewan McGregor et Charley Boorman auraient été des pilotes professionnels KTM aurait sûrement embarqué mais très beau coup de marketing de BMW dans LWR qui a vendu beaucoup de GS en raison de ce documentaire....que j`adore !!! em3600

En passant très bon vidéo !!! :wink:

A+ zrockn_roll

Edited by Super Sherpa

Une version un peu plus longue qui a été postée ici il y a quelques mois:

http://www.ridaventu...km-7-countries/

Et ici, post #641:

http://www.ridaventu...o/page__st__640

:wink:

*Edit:

Ah pis tiens, c'est celle là:

Edited by Sapitch

• 3 weeks later...

Je vient de dowloader le film complet a partir de leur site ..... critique de film a suivre ...

Mais le p'tit bout que j'ai écouter me dit que ça vas être épique ...WheelyFrank m'as dit que c'est la plus belle production Motology a date ,et c'est pas du cheapette d'habitude ...

• Like 1

Je vient de dowloader le film complet a partir de leur site ..... critique de film a suivre ...

Mais le p'tit bout que j'ai écouter me dit que ça vas être épique ...WheelyFrank m'as dit que c'est la plus belle production Motology a date ,et c'est pas du cheapette d'habitude ...

Ouin....downloadé ici aussi. Pas eu le temps de l'écouter encore. Mais fiston a trouvé ça sublime !

On peut pas vraiment parler d'amateur en lisant le CV de Riemman ... :mrgreen:

C'est tu ça la surprise de la RidaEvil... ;)

Un visionent sur écran géant extérieure

Ça pourrait s'arranger .... big_smile

Edited by EvilGrosminet

Ouin ben .... 10/10

Photographie superbe , narration intéressante et intelligente , une vraie aventure sans support,sans équipe de tournage .... des pilotes compétents ( sur ce point c'est incroyablement supérieur au lamentables prestations vue dans une série très populaire ...) sur des bikes totalement trouble free ...

Le jour ou je part en voyage moto , j'vient de trouver la recette qui me convient . big_smile

Ready to race ..heu ..travel ... big_smile

Ouin ben .... 10/10

Photographie superbe , narration intéressante et intelligente , une vraie aventure sans support,sans équipe de tournage .... des pilotes compétents ( sur ce point c'est incroyablement supérieur au lamentables prestations vue dans une série très populaire ...) sur des bikes totalement trouble free ...

Le jour ou je part en voyage moto , j'vient de trouver la recette qui me convient . big_smile

Ready to race ..heu ..travel ... big_smile

Vraiment bon ! Les paysages sont absolument sublime !

• 2 months later...