Jump to content

Raidasocrate 2014 (Video)


duboutdumonde

Recommended Posts

Tiens !! Pris avec un ver d'oreille pendant les premiers jours du voyage.... voici sur cette musique un petit montage souvenir !! Question d'exorciser le tout.... em0400

 

S'tu fatiguant un ver d'oreille.... em0300

 

Édité par duboutdumonde
  • J'aime 20
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nicely done Bernard !!!

 

Bon montage :)

 

Que faisait Balthazard à 7:20 ?

 

ha ha Socrate était fasciné par la versatilité et le côté multi-usage de la GS !!! BM à pensé à tout !!

 

On peut même sur ses valises y couper du saucisson !!! em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow beau montage :wink: j'ai manqué une belle ride.

Verdict pour moi après ma visite à l'hôpital aujourdhui 3 mois sans marché et la suite sera physiothérapie et musculation et dans 10 ou 12 mois opérations pour élever les deux plaque dans la jambe :wink:

Saison de moto fini...le ski pas sur..... l'escalade et montagne on oublis ça...... mon voyage à las vegas foutu :-(

Comme je dis si bien au début du vidéo #/^&*()"'

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow beau montage :wink: j'ai manqué une belle ride.

Verdict pour moi après ma visite à l'hôpital aujourdhui 3 mois sans marché et la suite sera physiothérapie et musculation et dans 10 ou 12 mois opérations pour élever les deux plaque dans la jambe :wink:

Saison de moto fini...le ski pas sur..... l'escalade et montagne on oublis ça...... mon voyage à las vegas foutu :-(

Comme je dis si bien au début du vidéo #/^&*()"'

 

Pierre, t'as manqué une belle aventure à cause d'un accident bête. Une saison de scrappé, comme tu dis, mais ce qui compte c'est que tu t'en sortes bien et sans séquelles...

 

D'ailleurs juste comme ça parce que je me sens généreux, si ton "tiger" à besoin de prendre l'air..... Fait moi signe j'irais le promener.... em3600

 

Prompt rétablissement..... et donne de tes nouvelles....

 

Bernard

Édité par duboutdumonde
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow beau montage :wink: j'ai manqué une belle ride.

Verdict pour moi après ma visite à l'hôpital aujourdhui 3 mois sans marché et la suite sera physiothérapie et musculation et dans 10 ou 12 mois opérations pour élever les deux plaque dans la jambe :wink:

Saison de moto fini...le ski pas sur..... l'escalade et montagne on oublis ça...... mon voyage à las vegas foutu :-(

Comme je dis si bien au début du vidéo #/^&*()"'

 

 

comme y disent dans l'anonce de brp viver l'experience spyder ! la saison va reprendre mais pas en moto mais en spyder ,presque parreil mais quand meme pas une moto em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Bernard pour ce beau montage. Comme je me connais, je vais le regarder et l'écouter, la musique est dans mes goûts, au moins 20 fois pendant des années.

 

Je sais que ça prends du temps. L'ensemble est un super album souvenir.

 

On remet ça donc!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais beau souvenir !! C'est sûr !!

 

Merci pour vos bon mots......

 

Pour ceux qui en rêve !!! A part avoir un peu d'endurance c'était du 0 - 1 et je suis même pas sûr que l'on a rencontré du 2 (Echelle RidaVenture) donc vous pouvez tous en rêver et y aller.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

0-1 sur l'échelle mais j'ai réussi à me casser la gueule pareil em0300

 

 

Oupsss c'est vrai que là, à cause des conditions météo..... un chemin de bouette super glissant ....le pire c'est que c'était sur quelques kilomètre seulement .... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

0-1 sur l'échelle mais j'ai réussi à me casser la gueule pareil em0300

 

Shit happens ! On peut tomber 1 000 fois et jamais rien n'arrive .

Donc tu vas être bon pour encore 999 autres fois ! Non sérieux ; une mauvaise fouille . J'espère que la convalescence se déroule bien Pierre , et que tu n'en conservera aucunes séquelles .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.