Jump to content

J'ai Besoin De Vos Conseisl Pour Des Protège Genoux


birddog

Recommended Posts

J'ai des protège-genoux Fox titan sous des pantalons klim travers

Même avec un bas long c'est pas confortable ,et ça m'irrite les rotules.

Aussi je trouve que ça limite beaucoup les mouvements, pour marcher ou pour réparer un flat.

Est-ce que je reviens à la protection 3 DO dans le pantalon plus confortable

Ou vous avez un modèle à me suggérer ???

Édité par birddog
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Baz roule avec des genous de skate qui semble plus confo que les pads de motocross.

 

https://www.google.ca/search?client=safari&hl=fr&biw=320&bih=372&tbm=isch&sa=1&ei=gwC6U5WOB86VqAaIh4LYAQ&q=skate+knee+pads&oq=skate+knee+pads&gs_l=mobile-gws-serp.12...0.0.0.25612.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1c..48.mobile-gws-serp..0.0.0.AjSKbprfOC8

 

J'ai aussi des Fox Titan, qui m'irritaient les genous quand je marchais. J'ai réglé le problème avec des combines mince Helly Hansen (HH Dry Base Layer) Le tissus est fait que ce n'est pas plus chaud que sans et ca sauve la peau. Il y a aussi des shorts de vélos, c'est paddé ce qui sauve les fesses lors des longues rides et il y en a des modèle 3/4, qui descendent plus bas que les genou.

 

 

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

as tu vraiment besoin de t'en de protection pour le type de ride de toute les jours?

moi pour les run d'enduro je met des bas fox qui monte jusqu'au top de la cuisse et pour les fox titan je sers plus les boucles du haut des bottes pour bien retenir les protecteurs ,et aussi il ne sont pas serrer trop fort en haut du genoux

 

mais pour les run easy me ne mettrerai pas ca mais juste des protections plus soft

 

les risques sont la en promenade mais il devient presque plus dangereux de rouler avec trop de stock dans lequel ont ne ce sent pas bien

 

sur les sentier de toute les jours les shock ne sont pas le pire mais les risque de foulure ,abrasion sont le lot de plusieur run ecourter

Édité par marguyo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai opté pour des Thor Force. La rotule est toujours en position avec ta rotule, donc pas de mouvement ou de friction. C'est plus "enveloppant" et plus "paddé" que des Fox Titan, et ça suit mieux les mouvement des jambes. Mais, c'est plus chaud, et plus encombrant sur les côtés, où se trouvent les pentures.

 

Évidemment, en ville pour le transit au travail, c'est D3O, et j'espère que c'est suffisant. Mais pour le hors route, je suis plus comfortable avec le Thor Force, et j'ai plus de tranquilité d'esprit. Quelques chutes déjà, et aucun bobo, seulement du tissus endommagé. Et je les porte facilement 12h en ligne sans incomfort.

 

27040118.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi les protection de velo de montagne et notamment de descente: elles doivent etre tres confortables pour permettre de pedaler, et suffisemment resistantes pour proteger des chocs.

 

Il y s plusieurs modeles, MEC en vend quelques uns:

 

http://www.mec.ca/fr/shop/velo-protection-corporelle/50002+50009/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la ville seulement , je ne portes que le 3do dans mon pantalon ;

Mais lorsque je vais dans le bois ou les sentiers , je mets mes TLD 5450 . Super confo , je laisse le 3do dans les fentes du pantalon , sauf si j'ai les genoux très pliés , je ne sens pas de pression sur la rotule , et j'ai les genoux très usés d'avoir abusé du ski !

Je les adore !

 

http://www.chainreactioncycles.com/ca/en/troy-lee-designs-kg-5450-knee-shin-guards/rp-prod59944

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai opté pour des Thor Force. La rotule est toujours en position avec ta rotule, donc pas de mouvement ou de friction. C'est plus "enveloppant" et plus "paddé" que des Fox Titan, et ça suit mieux les mouvement des jambes. Mais, c'est plus chaud, et plus encombrant sur les côtés, où se trouvent les pentures.

 

Évidemment, en ville pour le transit au travail, c'est D3O, et j'espère que c'est suffisant. Mais pour le hors route, je suis plus comfortable avec le Thor Force, et j'ai plus de tranquilité d'esprit. Quelques chutes déjà, et aucun bobo, seulement du tissus endommagé. Et je les porte facilement 12h en ligne sans incomfort.

 

27040118.jpg

 

 

J'en ai eu ... porter un samedi , de la torture .... essayez avant d'acheter ,le fit n'est pas pour tout le monde . Le gars a qui je les ai vendue les adores ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 pour les Thor Force, mais les coutures sont en mono filament, s'assurer de couper ce qui dépasse sinon c'est la torture.

 

Un peux chaud mais effectivement tres confortable et ca bouge pas, je les portes souvent direct sur la peau.

 

 

Moi j'ai opté pour des Thor Force. La rotule est toujours en position avec ta rotule, donc pas de mouvement ou de friction. C'est plus "enveloppant" et plus "paddé" que des Fox Titan, et ça suit mieux les mouvement des jambes. Mais, c'est plus chaud, et plus encombrant sur les côtés, où se trouvent les pentures.

 

Évidemment, en ville pour le transit au travail, c'est D3O, et j'espère que c'est suffisant. Mais pour le hors route, je suis plus comfortable avec le Thor Force, et j'ai plus de tranquilité d'esprit. Quelques chutes déjà, et aucun bobo, seulement du tissus endommagé. Et je les porte facilement 12h en ligne sans incomfort.

 

27040118.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais le maudit velcro est tellement désagréable derrière la cuisse. Moi je suis incapable de les porter à cause du maudit velcro!

 

em4000

 

Je ne peux pas croire que le président porte quoi que sois avec du vulgaire velcro sur ces jambes royales.

 

J'aurais crue que des boucles en satin nouée par des serviteurs nue serait plus approprié !!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.