Jump to content

Essais Ktm A Chicoutimi


The cat

Recommended Posts

Vraiment bien organisé et en plus j'ai finalement essayé le 1190 adv. vraiment impressionnant , pour le150 hp, mais j'ai juste pas dit le -WOW- à la fin de cet essai comme quand j'ai essayé un GS pour la 1ière fois.

après réflexions ; bonne qualité de finitions , handling un peu a désirer (le byke m'a tellement parut petit ) , bonne bulle, de la poignée incroyable , les modes biens définis , ABS perfect, douceur de roulement assez que j'entendait pas le moteur a 3000rpm ( il est toujours prêt pour les accélérations) , étroitesse de la selle et ergonomie pour retenir la moto avec les jambes incroyable ( je conduit souvent debout ).

 

Bravo aux gens de KTM qui se déplacent pour faire essayer leurs bykes , parce que c'est la meilleure promo pour les futurs acheteurs sérieux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai rencontreé une gagne de KTM de toute sorte (RC8, Duke, Adventure....) à St-Honoré en redèscendant de ma job.....

Je criait dans le truck à mon partner assis juste à côté de moi.....

Ah tu vue ça.... calvasse de belle gagne de bikers ;)

C'est en passant devant Villneuve que j'ai catché ce que je venais de voir..... :)

 

post-1922-0-00083300-1405080387_thumb.jpg

 

J'ai pas eu encore la chance de les essailler ceux là.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut le chanceux ! Belle analyse technique. Merci d'avoir gardé un oeil objectif sur ton essai routier. Il est normal d'utiliser nos repères connus. Même si tu fais allusions à tes impressions vécus lors de l'essai de ton GS, on sent bien que ton évaluation technique est objective, donc valable. Venant d'un gars avec ton expérience, c'est bon à lire. :wink:

Dommage que l'essai se fasse seulement sur le bitume, il manque un pan complet à leur essai. Je suis jaloux de ne pas avoir eu le temps d'y être! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.