poloo Publié 13 Juillet 2014 Partager Publié 13 Juillet 2014 J'aimerais bien de trouver les barres et petit compresseur au cas ou de faire une crevaison en chemin, alors si vous avez ça et que vous en voulez pas, faite moi signe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 14 Juillet 2014 Partager Publié 14 Juillet 2014 j'ai 3 bars Motion pro pour toi si tu veux comme ceux ci. Je te les laisse pour 30$ + shipping. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 14 Juillet 2014 Partager Publié 14 Juillet 2014 Ça vas super bien les spoons motion pro ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 14 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 14 Juillet 2014 salut , je suis aller voir sur Youtube et la, un grand monsieur anglais montre comment changer un pneu sur une grosse gs, se sert de la béquille pour décoller le pneu, un petit coup de talon et vlan le pneu est sortie ... ce matin le mécanicien qui dors en moi depuis 49 ans c'est décider .... j'ai suer en ta....... pis je peux vous dire que ça se décolle pas un k60 avec le pied , c'est raide pas a peu près.. résultat j'ai remis la roue en place et je me questionne sur les barres Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 ... pis je peux vous dire que ça se décolle pas un k60 avec le pied , c'est raide pas a peu près.. T'as enlevé l'air du pneu ? Farce à part, as-tu essayé avec une "c-clamp" ? Ou avec le truc du 2x4 ? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
cado Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 Moi j'utilise mon jack de jeep (hi-lift) je mets la base de mon jack sur le coin du pneu et je lève le jeep... ça fini par décoller! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fredd Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 Si c'es tpour l'atelier, regarde l'outil que j'utilise dans le video pour briser le bead. Suivre le lien: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-CRG4BJuDj0 Pour la route, utilise ton stand de moto ou l'outils suivant: http://www.bestrestproducts.com/c-98-beadbrakr-tcm.aspx ou celui la : http://www.ascycles.com/detail.aspx?ID=2115 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gitan Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 ... Ou avec le truc du 2x4 ? Façon classique de bosser un bas de porte, sans pour autant défaire le bead du pneu... Go C-Clamps! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 15 Juillet 2014 Partager Publié 15 Juillet 2014 Façon classique de bosser un bas de porte, sans pour autant défaire le bead du pneu... Haha ! Y'a pas juste l'emplacement qui cloche avec cette photo, mais aussi l'orientation du 2x4 qui sert de levier... Vaut mieux le placer dans l'autre sens, il a plus de force. Ça prend aussi idéalement un 2x4 plus court pour appuyer sur le pneu, question d'être plus près du véhicule et ainsi profiter pleinement de l'effet "levier". Et évidemment, ne pas appuyer le levier sur le "rocker panel", mais bien sur le frame. Je l'ai fait quelques fois sans problèmes. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 15 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 15 Juillet 2014 le k60 .... yéé raide en silvouplait!!!!!!! j'ose pas imaginer embarquer le pneu neuf c'est quasiment une roue de fer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnputer Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 J'ai fait mon premier changement de pneu l'autre jour. Enlevé un K60. C'est raide en effet, mais installer le Mitas E09 Dakar était du sport aussi! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 (édité) Essayé les techniques de Neduro..J'ai presque 0 expérience en changement de pneus et j'ai fait ma roue avant avec cette méthode en 15 minutes sans forcer. http://www.advrider....ead.php?t=50717 Édité 17 Juillet 2014 par 12Bong13 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 17 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 17 Juillet 2014 J'ai fait mon premier changement de pneu l'autre jour. Enlevé un K60. C'est raide en effet, mais installer le Mitas E09 Dakar était du sport aussi! le mitas est aussi dur que le k60?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnputer Publié 17 Juillet 2014 Partager Publié 17 Juillet 2014 le mitas est aussi dur que le k60?? Le Mitas (Dakar) est vraiment stiff. A mon avis il est plus raide que le K60. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 18 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 18 Juillet 2014 j'ai 3 bars Motion pro pour toi si tu veux comme ceux ci. http://aviciouscycle.ca/images/productimages/motionprospoon.jpg[/img Je te les laisse pour 30$ + shipping. ]tu habites dans quel région ??? si je passe dans ton coin, je vais les ramasser les rites barres:-) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 18 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 18 Juillet 2014 Le Mitas (Dakar) est vraiment stiff. A mon avis il est plus raide que le K60. tu t'en ligne dans une job comme ça quand qu'y fait pas trop chaud, . en passant, c'est quoi le bead??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 18 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 18 Juillet 2014 T'as enlevé l'air du pneu ? :mrgreen:/> Farce à part, as-tu essayé avec une "c-clamp" ? Ou avec le truc du 2x4 ? javais une serre en F ça marchait pas , mais j'aime bien l'idée du 2X4!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 C'est sûr que t'as pas mal moins de chances de succès avec une patente comme ça: Il faut que l'action de serrage soit le plus près possible du rim... Fais attention de pas bosser ton auto avec le 2x4 ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 18 Juillet 2014 Auteur Partager Publié 18 Juillet 2014 C'est sûr que t'as pas mal moins de chances de succès avec une patente comme ça: Il faut que l'action de serrage soit le plus près possible du rim... Fais attention de pas bosser ton auto avec le 2x4 ! ca j'ai une belle grosse vanne 3/4 tonnes Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 ]tu habites dans quel région ??? si je passe dans ton coin, je vais les ramasser les rites barres:-) Elle sont vendu désolé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
johnputer Publié 18 Juillet 2014 Partager Publié 18 Juillet 2014 (édité) tu t'en ligne dans une job comme ça quand qu'y fait pas trop chaud, ;-)/>. en passant, c'est quoi le bead??? Pas sur de comprendre at question... Le bead c'est la "lèvre" du pneu qui vient embrasser la jante ;)/> google "bead breaker" et tu va comprendre. J'ai les 140 tubeless Dakar si c'est ça que tu veux savoir. Édité 19 Juillet 2014 par johnputer Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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