Jump to content

Rivière Portneuf (Longue-Rive Côte-Nord)


blob

Recommended Posts

Très beau chemin que j'ai découvert ce weekend, il longe la rivière Portneuf à Longue-Rive, entre les Escoumins et Forestville sur la Côte-Nord. De très beaux paysages et vraiment facile (niveau 1). C'est pas un défi en soi, mais c'est très beau!

 

Je n'ai aucune idée où ça débouche, on a roulé environ 65km et avons dû rebrousser chemin par manque de temps. Ce chemin relie plusieurs pourvoiries et chalets, peut-être que quelqu'un en connaît davantage?

 

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux lui fournir le tracé GPS, mais ça se prend directement devant l'ancien moulin Kruger sur la 138.

 

2en8dpk.jpg

 

j8pnw3.jpg

 

IMG_2227.jpg

 

IMG_2229.jpg

 

IMG_2237.jpg

 

IMG_2239.jpg

 

Et finalement, il fallait bien se rafraîchir!

 

IMG_2240.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon BaseCamp, le chemin qui longue la rivière Portneuf semble mourir une dizaine de km plus loin d'où on s'est arrêté. Un type sur place m'a dit que ça continuait, mais que ce n'était plus entretenu.

 

Je remarque par contre qu'il y a beaucoup d'autres chemins qui mènent encore plus loin et que j'ai bien l'intention de découvrir lors de ma prochaine visite! J'ai vu de très beaux spots pour planter une tente et pêcher son souper!

Rivière Portneuf 2014-07-12.GPX

Édité par blob
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.